- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonkin2
Désolé de ce qu'il t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients.
Donc "Vos services"...! Humm...
Voir par ici :
Il arrive que des webconseillers Orange passent par ici.🤞
@Tonkin2 a écrit :...alors que je travaille en teletravail actuellement
Alors tu es sur place pour recevoir les techniciens fibre...😃 S'ils viennent.!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonkin2
Désolé de ce qu'il t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients.
Donc "Vos services"...! Humm...
Voir par ici :
Il arrive que des webconseillers Orange passent par ici.🤞
@Tonkin2 a écrit :...alors que je travaille en teletravail actuellement
Alors tu es sur place pour recevoir les techniciens fibre...😃 S'ils viennent.!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre - suivi honteux
Bonjour @Tonkin2,
je suis désolée de lire le retard que prend votre commande.
Nous pouvons parfois rencontrer des points bloquants dans le parcours de raccordement fibre de nos clients car toutes les infrastructures ne nous appartiennent pas.
Afin de regarder ce qu'il se passe et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !