- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2020
17h03
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Intervention prévue ce jour entre 11 et 13 heures pour installation fibre (après 2 changements de dates à votre initiative). RV confirme à plusieurs reprises par vos services et affichee sur le compte client. Il est 17 heures et nous attendons toujours le technicien.
Que devons nous en conclure ? Le contrat fibre court pourtant depuis le 21/02 ?
Dans l'attente de vos nouvelles rapides.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2020
17h26
141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
toutes les interventions sont reportées tu seras recontacté par orange pour un autre rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin