- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir, suite à 6 appeles téléphonique avec le service commerciale et technique, je n'est toujours pas internet depuis le 7 mars en effet le voyant "globe" clignote blanc, nous avons rebooté et tester les branchements avec un conseiller toujours rien. Je ne sais plus quoi faire et il serait vivement agréable d'être enfin écouté et qu'on règle mon problème le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
Meme soucis depuis le 13 mars. Tous les jours j'appelle et tous les jours ils me disent que quelqu'un va venir dans la journée.
(ils devaient deja venir avant le confinement le 16 et 17 mars) j'attend toujours.
2 demis journée de rtt perdus, chomage partiel étant donné que je n'ai pas de connexion pour télétravail (le galet 4g n'est pas assez efficace) 22 appels au service client... qui va payer toute cette perte de temps ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
Oui c'est une horreur, a chaque fois qu'on apelle on nous donne une information differente, aucun passage des techniciens, la prochaine étape sera une résiliation au moin je serais pourquoi j'ai pas internet et sa sera gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Julien59990,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonsoir @Julien59990
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt