- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2020
12h00
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
j’avais rendez-vous hier matin pour l’installation de la fibre à mon domicile.
Nous avons bien reçu un message vers 8h pour nous dire qu’ils venaient dans 45 minutes, mais personne n’est venu et aucune nouvelle depuis.
Pourriez-vous me tenir au courant?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2020
12h09
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Babefab
à partir de lundi,appel au 3900 pour en savoir plus et pour avoir un autre rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin