- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
je me retrouve avec un problème de raccordement fibre, première fois on me dit qu’il faut trouver le regard, c’est chose faite sauf que le technicien passe « déjà il n’avait pas l’air de vouloir travailler » et me dit oui mais faut me trouver l’autre regard pour les raccordements, sauf qu’on ne m’a parler que d’un seul regard qui est accessible, je ne c’est plus quoi faire je me retrouve à devoir payer et n’avoir aucun service, je suis désespéré 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Amélie15
insiste au 3900 pour l'envoie d'un autre technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Le problème c’est ceux que je fait mais je peux pas me permettre de bloquer des journées, sans compter les rdv où ils ne sont pas venu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Amélie15
entre temps on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Oui j’ai surtout l’impression que même si on leurs trouver tout sa n’irait pas cas même.
on verra bien.
merci pour votre réponse et reviens sur le forum si sa ceux décante.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Amélie15
merci du retour
bon week-end