Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation internet sans ligne téléphonique

DucMistigri
contributeur
306  

Installation internet sans ligne téléphonique

Bonjour, Je voudrais installer internet dans un appartement où il n'y a plus ni ligne téléphonique, ni de câble TV. Lorsque je réalise l'égibilité du logement sur le site pour une 4G Home, il est indiqué que l'adresse n'est pas éligible à la 4G Home.

Un de mes voisins a pourtant un abonnement ORANGE.

Comment résoudre ce problème autre qu'avec un domino car les voisins sont peu enclins à accepter de passer un fil de ligne téléphonique dans les parties communes et privatives ?

Merci par avance.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Installation internet sans ligne téléphonique

bonjour @DucMistigri 

 

si il y a un syndic voir avec lui,du fait que l'on ne peut pas te refuser d'avoir une ligne téléphonique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
270  

Re : Installation internet sans ligne téléphonique

Bonjour @DucMistigri 

Excusez-moi pour cette prise en charge tardive. La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés.

Avez-vous pu voir avec votre syndic comme l'a souligné notre ami @melet39 ?

Vous pouvez envisager une réunion des locataires ou des copropriétaires afin d'en discuter (qui est équipé, comment, quel fournisseur...)
Le passage des fils en apparent est un autre sujet sensible et à vous lire vos voisins se seraient pas enclins. De plus la couverture 4G n'est pas possible apparemment.

Je ne peux vous en dire plus à cet instant mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Très bonne soirée à vous.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756532 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne