Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation provisoire depuis 6 mois...

DRH
contributeur
459  

Installation provisoire depuis 6 mois...

Bonjour,

 

Après je ne sais combien d'appels au service client d'Orange (le service commercial qui me renvoit vers le service technique et le service technique qui me renvoit vers le service commercial, temps d'attente inacceptable, opérateur(s) qui raccroche et ne rappel pas [vive la sous-traitance sans contrôle], remise en cause de ma bonne foi (Non Monsieur il n'y a pas eu d'intervention chez vous// Monsieur on a appelé chez vous mais il n'y a pas eu de réponse donc vous n'avez pas fait de transfert d'appel de votre ligne fixe sur votre mobile//ect..) j'ouvre un fil de discussion sur ce forum.

Cela fait 6 mois que je galère pour deux choses:

1° Après la reprise de la ligne suite à un décès les factures ne sont toujours pas à mon nom!

2° L'installation provisoire du 19/05/2016 est toujours en place au 13/12/2016 ce qui veut dire que j'ai un fil qui pend sur un mur de ma maison, passe par la fenêtre de mon bureau et traine par terre! 

J'en profite pour vous faire savoir que la sous-traitance de votre service client est lamentable aussi bien dans les compétences que dans la politesse.

Cela fait 10 mois que je suis client d'Orange et ce n'est que tracas et déceptions

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
DRH
contributeur
408  

Re : Installation provisoire depuis 6 mois...

vous êtes sérieux chez Orange ou c'est au petit bonheur la chance le sav?

DRH
contributeur
357  

Re : Installation provisoire depuis 6 mois...

Bonjour DRH,

 

Votre sujet a récemment reçu une réponse.


Question Sujet : Installation provisoire depuis 6 mois...
Date : 13-12-2016 10h43

Suite à votre message, un membre de la communauté vous a répondu !

Cliquez ici pour consulter les la réponse et pensez à informer ce membre si sa réponse vous a été utile. C'est rapide et très simple, cliquez sur "accepter comme solution". Un "merci" est toujours également agréable ! Pensez-y !

 

J'en pleure de rire tellement votre incompétence est grandiose. Il ne me reste plus qe la lettre en A/R pour obtenir ce que de droit...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne