- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation wifi dans un appartement neu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation wifi dans un appartement neu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation wifi dans un appartement neu
Bonjour,
je devais pouvoir activer mon wifi ce 04 juillet or ma livebox me met un message de pb de synchronisation alors que j'ai pu lire sur mon suivi q'internet est activé?
De plus lors de mon déménagement réalisé pendant le confinement j'ai bien-sûr fait une demande de bascule de mon wifi à ma nouvelle adresse.j'ai pu voir les techniciens défiler dont le poseur des câbles télécoms et qui m'a précisé que c'était la première fois pour lui!! Le technicien orange qui était présent m'a dit qu'il viendrait plus tard.depuis tout semble être en route mais la conseillère orange ne visualisait pas mon appart.Par déduction des noms sur la boite aux lettres je serais à priori le n°102 pour un appart B110. Mais rien n'est sûr aussi comment pouvons nous vérifier.Comment faire venir un technicien afin de vérifier les lignes de bout en bout.mon airbox s'arrête le 23 juillet prochain et ça fait plus de deux mois que je suis en galère!!! En plus u tiers aurait résilié ma migne durant ma demande de transfert lors du confinement et du coup on m'a créé une deuxième adresse mail que je ne veux pas!!! On m'a répondu que l'on ne pouvait pas me l'enlever.Incroyable.
merci vraiment pour vos conseils avisés.Cécile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation wifi dans un appartement neu
bonjour @cécilou
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt