Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet 4g Home / Internet Fibre / ADSL ou Forfaits Let's Go 4G?

Olivia58
contributeur
608  

Internet 4g Home / Internet Fibre / ADSL ou Forfaits Let's Go 4G?

Bonjour,  J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis Néerlandaise et j'ai une résidence secondaire à la campagne (Nièvre). Je recherche une solution adaptée pour me connecter à internet. Nous avions avant une connexion Internet illimitée via Ozone, mais ils ont malheureusement annulé leur service.

Actuellement j’utilisé notre connexion Internet mobile (4G) néerlandaise qui fonctionne bien mais a une limite de 21 Go par mois, que nous avons utilisée en une semaine en travaillant d’ici.

Internet 4G Home

Si je rentre mon adresse pour voir si je suis éligible à Internet 4G Home je n'obtiens pas de résultat. Comment puis-je savoir si je peux obtenir cette connexion Internet ?

Depuis quelques mois, nous avons une très bonne réception 4g d'Orange dans notre maison. Je préfère le offre Internet 4G Home aux Forfaits Let's Go. J'ai peur que 60 Go par mois ne suffisent pas pour notre utilisation d'Internet.

Internet Fibre

De nos voisins, je comprends qu'Orange a installé un câble en fibre jusqu'à notre village. Si je comprends bien, aucune maison n'a été connectée à la fibre Internet dans notre village. Comment puis-je savoir si je suis éligible à la Fibre Internet ?

ADSL

Nous n'avons pas de ligne téléphonique dans notre maison donc l'ADSL n'est pas une option. Ou est-il possible de demander une ligne téléphonique ? Je pense avoir lu quelque part que les maisons ne sont plus connectées aux lignes fixes pour le téléphone/internet.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Internet 4g Home / Internet Fibre / ADSL ou Forfaits Let's Go 4G?

salut @Olivia58 

ce qui est important, ce n'est pas que tu aies une offre téléphone, mais qu'il existe une ligne cuivre dans la maison

dans ce cas, tu peux avoir une offre ADSL/VDSL qui va tout reprendre, y compris le téléphone

pour ce qui est éligibilité, tu peux voir ce qu'il en est en faisant un test d'éligibilité sur le site de degrouptest avec ton adresse

tu peux prendre une offre let's go, et tu peux la recharger si tu arrives au bout de ton volume de datas

d'ailleurs pour connaître ton besoin, vois ici :

https://reglette.orange.fr/

ça te permet, en fonction de ton usage de dimensionner ton besoin

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne