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Internet et mobile : changement d'offre
Bonjour, j'ai actuellement un pack Open internet + mobile et je commence à regarder les offres pour changer mais problème: lorsque que je clique sur la page pour comparer les offres, je tombe sur une page indisponible. Avez vous le même souci ? Sinon où puis avoir les informations ? Merci
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Re: Internet et mobile : changement d'offre
Bonjour @FabienM75
vide le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
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Re: Internet et mobile : changement d'offre
Je me suis mal exprimé: ce n'est pas la page internet qui est indisponible mais la page Orange pour comparer les offres
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Re: Internet et mobile : changement d'offre
re @FabienM75
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Internet et mobile : changement d'offre
Merci. J'ai contacté le service client via le chat de l'appli
La personne que j'ai eu me propose un pack mais je ne vais pas me lancer dans une nouvelle offre sans avoir eu toutes les clauses et surtout le comparatif avec mon offre actuelle.
En fait, je ne comprends pas pourquoi la page Orange sur le comparatif des offres est désactivée...
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Re: Internet et mobile : changement d'offre
re @FabienM75
merci du retour,si tu as l'occasion passe en boutique
Bon après midi
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Re: Internet et mobile : changement d'offre
Bonjour @FabienM75,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.
Je vous propose si vous le souhaitez de refaire le point sur l'offre proposée par mon collègue du chat. A cet effet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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