Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet fibre - Ou se renseigner ??

Chtic
contributeur occasionnel
789  

Internet fibre - Ou se renseigner ??

Bonjour,

Etant eligible a la fibre Orange depuis moins d'une semaine, je cherche a me renseigner sur les  2 offres actuelles

sur les 2 offres, le disque dur TV est-il gratuit , faut-il y mettre des plugs  ?

Dans le detail des offres de remboursement de 14 euros + 5 euros de changement d'opérateur, il y a indiqué 11 euros et 150 euros !!!

Je me suis adressé en boutique cet apres-midi

J'ai eu un vendeur qui m'a dit: "c'est gratuit, c'est gratuit" et en insistant, il m'a dit: .... oui, seulement sur la livebox up.

Devant un vendeur comme ça, j'ai preferé essayer de contacter le service commercial d'orange mais, c'est la galere; si je ne suis pas client, impossible d'etre renseigné (n° non surtaxé) ou chat ou rappel

Si je clique sur ces options, j'ai la page des offres qui s'affichent

-


Solutions approuvées
Chtic
contributeur occasionnel
676  

Re: Re : Internet fibre - Ou se renseigner ??

Bonjour et merci Jean Baptiste pour ces reponses precises!

Voila des reponses comme je les aime

Au moins, cela m'evite de lire entre les lignes sur les offres  lus sur internet  et  c'est plus clair dans ma tête !

Un grand merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Re : Internet fibre - Ou se renseigner ??

Bonjour @Chtic 


Tout d'abord Merci de votre intérêt pour nos offres.

Faites-vous référence aux offres Lixebox et Livebox up ? Vous trouverez plus de détails sur ces offres en cliquant ici.

En cliquant ensuite sur l'offre en question, vous pourrez obtenir plus de précisions.

Concernant les ODR proposées, cliquez sur ce lien pour connaître les modalités d'application.


Toute l'équipe reste à votre entière disposition si vous avez d'éventuelles questions.

Vynie.


signature.jpg

Chtic
contributeur occasionnel
713  

Re: Re : Internet fibre - Ou se renseigner ??

Bonjour et merci de m’avoir repondu

Cependant, je demandais des conseils aupres d’un conseiller. Lorsque je pose une question sur les 2 offres fibre internet, vous me demandez s’il s’agit de l’offre livebox et livebox up ! S’il en existe d’autres, merci de le faire savoir a la communauté. Je pose des questions de details, vous me repondez par des liens que tout le monde connait .

Conseiller, c’est prendre connaissance des questions du client, pas de faire 2 ou 3 clics sur des reponses types qui ne servent a rien !

Lorsque je lis decodeur tv uhd compatible avec enregistreur tv uhd (sur demande) jusqu'a  450go

Ou puis je trouver la reponse claire a tous ces termes soulignés ci-dessus ??

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

Re: Re : Internet fibre - Ou se renseigner ??

Bonjour @Chtic 


Tout d'abord oui, il existe bien d'autres offres proposant de la Fibre comme les offres Open (mobile+internet).

Concernant la tarification du décodeur TV UHD, le coût mensuel de l'option est compris dans l'offre Livebox UP et les frais d'activation sont de 10€ (indiqués sur la page fournie précédemment).

Il n'y a par ailleurs pas de plugs pour le branchement (là aussi l'information est précisée sur la page de l'offre, le raccordement du décodeur à la Livebox se fait en wifi).

Concernant les remboursements, la remise de 14€ est automatique lors de la souscription, celle de 5€ (conditionnée au changement d'opérateur) nécessite de remplir l'ODR en ligne.


Quant à l'enregistreur il dispose de 240Go sur demande (sans frais supplémentaires) extensibles à 450Go (20€ de frais d'activation).


Jean_Baptiste

Chtic
contributeur occasionnel
677  

Re: Re : Internet fibre - Ou se renseigner ??

Bonjour et merci Jean Baptiste pour ces reponses precises!

Voila des reponses comme je les aime

Au moins, cela m'evite de lire entre les lignes sur les offres  lus sur internet  et  c'est plus clair dans ma tête !

Un grand merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne