- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Internet mobile ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet mobile ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet mobile ipad
Bonjour,j’ai un iPad avec une puce que je recharge quand je vais en vacances.Il me reste moins de 20MO et Orange m’envoie chaque nuit un message me disant qu’il me reste moins de 20MO
J’ai au moins 100 messages.Ce matin je suis allé en boutique Orange et la préposée ne sachant pas comment arrêtez ces messages m’envoie vers vous.Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobile ipad
Bonjour @SEE
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages
Nous vous avons répondu en message privé, nous attendons votre retour.
Bonne journée.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messages
Bonjour,désespéré de reçevoir l’avalanche du même message de Orange j’ai volontairement épuisé complètement mon forfait ce qui fait que enfin je ne reçois plus rien.Cordialement