Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet ne fonction plus

fischernetz
contributeur
289  

Internet ne fonction plus

Appres votre intervention devant plusieurs semaines, mon internet est mort! Le numero est: 0106****************et mon adresse est:********************************************** 71270 Torpes et mon numero de Mobile est +41 76 *************(ma femme, parle francais) merci beaucoup de votre Intervention pour mon problems!!!

 

EDIT : Merci @fischernetz de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Internet ne fonction plus

@fischernetz 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Internet ne fonction plus

Bonjour Kurt  @fischernetz 

 

Ce site est un forum d’entraide (entre clients) et évidemment nous n'avons aucune action possible pour t'aider.

Ton numéro de mobile te situe en Suisse et ton numéro de Fixe en France (IdF), tu ne pourras te faire dépanner que par Orange si la panne est au niveau de ton raccordement.

 

Pour voir si le problème est local et si tu peux y remédier par toi même quelques questions :

Ton raccordement est-il  une connexion fibre ou ADSL/VDSL

Quel modèle de Livebox t'a été fourni ?    Livebox 4, 5 ou 6

Dans quel état se trouve t-elle : voyants (couleur et clignotement) , affichage d'un message ....

 

Ton accès Internet a t-il déjà fonctionné ?

Ton logement est-il habité en permanence ou seulement à certaines périodes de l'année ?

En cas d'absence longue la Livebox est-elle éteinte ou reste t-elle allumée (surveillance à distance, alarme, domotique ...) ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne