Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet offre découverte

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 831  

Re : Internet offre découverte

C'est dommage je suis déçu moi qui croyais à une amélioration du débit. je te remercie. Bon dimanche @ +

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 831  

Re : Internet offre découverte

Salut à vous

 

@fredolerouge  

 

@domi18  sera loger sous la même enseigne que moi avec

mes 2,98 Mbit/s

Et dire que certains se plaigne, du fait qu'ils ont pas la fibre.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 828  

Re : Internet offre découverte

C'est clair qu'il ont pas à se plaindre nous on ramé pour lire une vidéo en replay hd enfin c'est comme ça. Merci @+

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 803  

Re : Internet offre découverte

Bonjour a tous ça fait deux jours de suite que je suis obligé de débrancher ma livebox sagem blanche  (après déconnections ou mise à jour de nuit )pour récupérer mon débit 2,13 sinon hier 0,71 aujourd'hui 1,41 orange et censé augmenter le débit d'après le courrier que j'ai reçu pas le réduire .une fois débrancher du courant  et rebrancher je suis reparti pour la journée avec mon débit habituelle c'est agaçant. @+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 797  

Re : Internet offre découverte

salut @domi18

 

ça ce n'est pas une situation normale, et généralement c'est un souci de box

 

vois ça avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 792  

Re : Internet offre découverte

Je suis obligé de passer par l espace client pour changer ma box ? je te remercie fredolerouge .bon après midi. @+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 233  

Re : Internet offre découverte

salut @domi18

 

non, contactes l'assistance au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hoka
contributeur occasionnel
1 295  

Re : Internet offre découverte

Bonjour à tous,

j'ai également reçu la promesse d'augmentation de débit, mais à ce jour je constate que j'ai plutôt moins de débit qu'avant, malgré plusieurs appels au 3900 et des déconnexions de ma ligne,

merci d'avance pour votre aide.

 

Laurent74
contributeur
1 289  

Re : Internet offre découverte

Bonjour.

J'ai le même problème : des pertes de débit, des déconnections. Au service client, ils parlent de problèmes de synchronisation. On m'a changé ma box, mais il y a encore des coupures. Je pense que je vais bientôt les rappeler.

Laurent74
contributeur
1 288  

Re : Internet offre découverte

Ce que je n'ai pas dit, c'est que c'était aussi après avoir reçu le courrier de "l'amélioration" ! ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755103 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne