- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Internet seulement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet seulement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet seulement
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que j'essai de joindre les commerciaux d'orange via le 3900 et que je tombe sur un service "momentanément" surchargé.
J'ai actuellement une offre internet + TV + téléphone. Seulement le débit étant très loins des 20Mbs annoncé (pour des détails technique que je comprend tout à fait), quand je branche ma télé, je n'ai quasiment plus internet et les images sont de très mauvaise qualité. Je souhaiterais donc ne plus payer pour un service donc je ne peux/veux pas me servir et enlever la TV de mon abonnement, je souhaiterais savoir qui contacter, quand et comment faire
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet seulement
Bonjour mdorig,
Les 20 Mb/s annoncés correspondent au maximum possible sur une ligne de très bonne qualité.
Ce n'est pas un dû pour Orange.
Aujourd'hui, Orange parle de 15 Mb/s pour ses nouvelles offres (et non plus de 20 ).
Ceci dit, pouvez-vous nous fournir les caractéristiques de votre ligne relevées dans la page d'administration de la box
- entrez 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur internet
- identifiez vous ( admin / admin )
Si problème, indiquez le modèle et la marque de la livebox pour aide complémentaire.
Pour votre TV, si vous avez la TV HD, il n'est pas nécessaire de renoncer à la TV . Repasser à la TV SD peut être suffisant.
Pour voir si vous êtes en HD :
- page d'acceuil Orange / mon compte / Internet / ma formule
Avez vous Haute définition dans mes options et mes bouquets TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet seulement
Bonjour,
Pour ne plus avoir la TV, il faut contacter le service client:
Un bon pour le restituer votre décodeur vous sera envoyé.
Si vous avez un dique dur avec l'option enregostrement, le sortir du décodeur et le réamballer aussi.
A noter cela ne changrea pas le prix de votre offre, et si vous aviez déposé une caution, elle vous sera restituée.
Autre solution passer à une offre sans TV, par exemple l'offre livebox découverte:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58028&IDCible=1&type=3
Mais cela n'est pas moins cher qu'un offre internet classique, mais vous avez votre illimité d'appels sur toutes les prises de votre logement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet seulement
Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre au mail que je viens de vous envoyer en privé et je regarderai votre compte.
Bon après-midi.