Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet seulement

mdorig
contributeur
972  

Internet seulement

Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que j'essai de joindre les commerciaux d'orange via le 3900 et que je tombe sur un service "momentanément" surchargé.

J'ai actuellement une offre internet + TV + téléphone. Seulement le débit étant très loins des 20Mbs annoncé (pour des détails technique que je comprend tout à fait), quand je branche ma télé, je n'ai quasiment plus internet et les images sont de très mauvaise qualité. Je souhaiterais donc ne plus payer pour un service donc je ne peux/veux pas me servir et enlever la TV de mon abonnement, je souhaiterais savoir qui contacter, quand et comment faire

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
964  

Re : Internet seulement

Bonjour mdorig,

Les 20 Mb/s annoncés correspondent au maximum possible sur une ligne de très bonne qualité.
Ce n'est pas un dû pour Orange.
Aujourd'hui, Orange parle de 15 Mb/s pour ses nouvelles offres (et non plus de 20 ).

Ceci dit, pouvez-vous nous fournir les caractéristiques de votre ligne relevées dans la page d'administration de la box

- entrez 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur internet
- identifiez vous ( admin / admin )
Si problème, indiquez le modèle et la marque de la livebox pour aide complémentaire.

Pour votre TV, si vous avez la TV HD, il n'est pas nécessaire de renoncer à la TV . Repasser à la TV SD peut être suffisant.

Pour voir si vous êtes en HD : 
- page d'acceuil Orange / mon compte / Internet / ma formule
Avez vous Haute définition dans mes options et mes bouquets TV ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
955  

Re : Internet seulement

Bonjour,

 

Pour ne plus avoir la TV, il faut contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

 

Un bon pour le restituer votre décodeur vous sera envoyé.

Si vous avez un dique dur avec l'option enregostrement, le sortir du décodeur et le réamballer aussi.

 

A noter cela ne changrea pas le prix de votre offre, et si vous aviez déposé une caution, elle vous sera restituée.

 

Autre solution passer à une offre sans TV, par exemple l'offre livebox découverte:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58028&IDCible=1&type=3

Mais cela n'est pas moins cher qu'un offre internet classique, mais vous avez votre illimité d'appels sur toutes les prises de votre logement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re : Internet seulement

Bonjour mdorig,

Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre au mail que je viens de vous envoyer en privé et je regarderai votre compte.

Bon après-midi.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne