- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2020
18h34
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour j’ai changé d’opérateur pour venir chez ORANGE , j’ai fais parvenir à orange la facture de résiliation de mon ancien opérateur (Bouygues) Et on ne m’a pas remboursement
que dois je faire ??
cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-08-2020
18h44
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Posté le
25-08-2020
19h28
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @Patou134,
Je vous souhaite la bienvenue chez Orange, merci de votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier de remboursement, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Posté le
25-08-2020
19h35
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
bonjour @Patou134
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin