Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Intolérable

Franbre
contributeur
1 447  

Intolérable

 

Bonjour,

 

 

Vendredi 18 Mai 2018, nous avons été victime d'une panne dans le secteur, internet indisponible jusqu'au lendemain, ainsi que la télévision qui elle est encore indisponible et ce depuis cinq jours.Il est compréhensible de notre part et cela étant arrivé déjà au passé qu'il y a eu des soucis techniques que nous avions à accepter et ce sans quelconques réclamations de notre part.

Suite à ses incidents, nous avons dû vous contacter le lendemain 19 Mai 2018, pour avoir le service technique qui nous ont fournit un code pour échanger le décodeur hors comme préciser lors de mon entretien téléphonique la Livebox semblait aussi voir un problème.

 

Une fois sur place, nous attendons patiemment une demi-heure et nous sommes reçûs par une employée qui ne veut pas m'échanger ma Livebox, ni la carte de télévision qui commence à dater, mais qui m'indique qu'il est possible d'effectuer les tests de connexions dans le magasin, hors je ne suis pas technicien ce n'ai donc pas à moi de réaliser cette action, de plus elle nous a mis en attente pour s'occuper d'un autre client, ce que je trouve manque d'un réel professionnalisme et de respect de sa part, enfin passons sur ces détails, donc le résultat étant diagnostiqué le ticket sort de la borne, la Livebox avait un défaut, donc matériel changer, je retourne chez nous.

 

Mon fils réalisa les branchements en suivant les instructions du livre fourni, internet et le téléphone fixe remarchent sauf la télévision.Il appelle le service technique, la personne au bout du fil lui dit que la panne réseau à était réglé et que malgré le fait que les boîtiers soient neufs il persiste un défaut, il nous fournis un code pour réeffectuer un échange en magasin, pour le boitier "Livebox 4 & Décodeur" et nous fixe un rendez-vous pour vérifier si tout était remis en ordre pour le mardi 22 Mai 2018 entre 11 Heures et 12 Heures.

Le dimanche passe il n'y a toujours rien, nous pouvons comprendre que c'est le week-end (etc.) nous arrivons donc le lundi même si cela est un jour férié la boutique Orange étant ouverte par chance ce jour-ci, miracle ?

Je ne crois pas ... une fois sur place, la personne étant présente était une personne venant d'une autre ville en remplacement pour combler je cite "les trous", bref. Il examine notre dossier et nous informe que l'employé du service technique nous aurait menti et qu'il impossible pour lui d'effectuer l'échange vu que ne nous possédions pas la même offre, chose qu'il nous à prouver par ordinateur et qu'il ne veut pas être tenu responsable des erreurs de ses collègues.

Sauf que deux jours avant qu'on nous informe (cf: l'échange enregistré lors de notre conversation) qu'ils étaient obligés d'effectuer le changement, pour les modèles supérieurs, super !).

Toutefois, il nous donne une nouvelle carte à insérer pour voir si cela ne viendrait pas de cela, donc de là on retourne chez nous une fois de plus, tiens donc une impression de déjà vu !

 

Nous sommes donc aujourd'hui mardi, je n'ai pas reçu le dit coup de fil prévu par votre technicien, j'ai essayé de joindre plusieurs de vos services, on me renvois la balle, on me sort des phrases toutes préfabriqué et impossible d'avoir quelqu'un de haut compétent au téléphone ... je suis très très très déçu ......de vos employés !

Étant un ancien client de chez vous et ce depuis Wanadoo soit environ 13 ans avec photo ci-joint, je pense qu'il est plus-tôt normal de fidéliser ses clients ... notion qui semble manquer dans votre entreprise, nous trouvons inacceptable dans un premier temps, de ne pas avoir été informé d'une quelconque panne dans les environs, que ce soit par E-mail, SMS, Courriel postal .. dans un second temps de l'inaptitude de votre personnel à trouver une solution au dis problèmes et pour finir j'ai perdu trop de mon temps, entre débrancher tout rebrancher, l'argent gaspiller avec les trajets de ma voiture, la mise attente en boutique et au téléphone, j'exige de votre part un geste commercial pour remboursement de nos frais que soit le contact à votre "service client" donc l'attente au téléphone payant, le déplacement et le reste dû aux services indisponibles, ainsi que le changement de notre offre au tarif promotionnel indiquer sur votre site avec les box offertes, sinon nous résilierons de chez vous et nous vous adresserons une injonction en justice,

 

Cordialement M. Fabre.

 

8 RÉPONSES 8
Franbre
contributeur
1 444  

Re: Intolérable

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: Intolérable

salut @Franbre

 

ce qui est intolérable, c'est quand certains, comme toi, viennent vomir leur mécontentement et s'essuyer les pieds sur des clients, comme toi, qui n'y peuvent strictement rien

 

donc, flop total

 

cette communauté est un forum d'entraide entrre clients, pas le bureau des pleurs/réclamations orange

 

si tu veux te plaindre, légitimement ou pas, compose le 3900 et dis "réclamations", ce sera l'endroit le plus approprié que tu puisses trouver

 

PS : et au passage, tes menaces de changer de crèmerie nous font ni chaud ni froid, je dirais même qu'elles nous en touchent l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Franbre
contributeur
1 406  

Re: Intolérable

Déjà, je ne vous permets pas de me tutoyer et oui c'est un forum d'entraide d'où le nom, merci capitaine obvious 

Je n'ai rien contre les autres clients d'orange et si vous aviez bien pris le temps de lire vous auriez vite compris qu'ils sont injoignables, bref si c'est pour venir cracher votre venin et votre haine sur moi abstenez vous de poster vos 20 messages par jour

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: Intolérable

re @Franbre

 

joli retournement de situation de la part de quelqu'un qui vomit sa haine sur ceux qui n'y peuvent rien

 

alors on va la refaire, tu n'es pas au bon endroit, les personnes qui te répondent ici sont des clients comme toi, alors adresses toi au bon endroit, et appelles le 3900/réclamation qui est le bon endroit

 

ah oui au fait, la netiquette et les CGU font du tutoiement la règle sur les forums sans que cela soit un manque de respect

 

contrairement à ton déversement inapproprié de bile sur ceux qui n'y peuvent rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BALANCE63
fan
fan
1 356  

Re: Intolérable

@fredolerouge, salut

 

T'as compris hein, la prochaîne fois avec @Franbre tu y vas modérato (tapis toute, vaseline et chausse-pieds) parce que On ne Me Tutoie pas, et que MOI Je (le Roi disait "nous")...

Ah que j'aime ce forum où chacun vient râler en menaçant des pires sévices et où les clients comme toi et moi on en prends plein la tronche à cause d'une panne dont on n'est pas responsable !!!:robotlol:

BALANCE63
fan
fan
1 240  

Re: Intolérable

@fredolerougewaouh

 

Le nouveau papier hygiènique Wanadoo vient de sortir...

Un forumeur qui l'a testé nous en adresse un échantillon...

 

Merci qui ???  :manvery-happy::smileylol::womanlol::robotlol:

Révélation
Révélation
 
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: Intolérable

Salut vous @fredolerouge  / @BALANCE63  / @Franbre

 

Non mais quoi alors, on se permet de tutoyer quelqu'un ici .

un manque de respect total , prenez exemple sur moi qui

lève même mon petit doigt quand je fais mes besoins,

et surtout pas de tutoiement .

 

 

  dyn001_original_243_233_gif_12527_22f229066c29fb6165e6161ee28271d8.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
1 130  

Re: Intolérable

@johanntrop drôle

 

C'est Satanas ce toutou là, du cartoon de la Warner, ahhh mes souvenirs d'enfance !

J'avoue une chose (ce soir je fais mon coming out) : je regarde sur Youtube le générique de l'Ile aux Enfants avec Casimir... si si, époque bénie des Dieux !

 

Toi qui lève le petit doigt même pour faire tes besoins tu es battu : moi je suis tellement soucieux des bonnes manières que je demande à la voisine de me brosser les dents !!!

Pour les "petits besoins" je cherche encore... :robotlol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne