Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ip fixe payante

osramini
passionné
1 791  

Ip fixe payante

bonsoir a tous,

j'ai souscrit il y a quelques temps a l'option "ip fixe", celui qui me l'avait mis en place m'avait affirmé que le prix était pour une année, et je vois que cela fait deux mois que cela m'est facturé 18€,

quelqu'un saurait si cette option est au mois ou a l'année ?

merci de vos retours.


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 779  

Re : Ip fixe payante

Bonsoir @osramini

 

Pour un abonnement Internet résidentiel, c'est 18€ par mois

Pour un abonnement Internet professionnel c'est gratuit et activable sur simple demande

 

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
1 780  

Re : Ip fixe payante

Bonsoir @osramini

 

Pour un abonnement Internet résidentiel, c'est 18€ par mois

Pour un abonnement Internet professionnel c'est gratuit et activable sur simple demande

 

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
osramini
passionné
1 775  

Re : Ip fixe payante

bonsoir, merci pour la réponse, c'est ce que je constate, mais ce n'est pas ce que le conseiller m'avait affirmé a la mise en place, je vais appeler demain pour supprimer cette option qui me coute presque la moitié de mon abo, encore une blague de plus racontée par un conseiller n'y connaissant rien !!!

les autres opé le font gratos, merci Orange...

Grenadille
star
star
1 771  

Re : Ip fixe payante

Bonsoir @osramini

 

Selon les besoins il peut être plus interessant de prendre une offre pro avec l'ip fixe gratuite et une garantie d'intervention en 8h que de prendre une offre résidentielle + une ip fixe payante .

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
osramini
passionné
1 760  

Re : Ip fixe payante

d'accord, mais faut être pro pour avoir une offre pro, ce que je ne suis pas, j'avais juste besoin de cette ip fixe, mais en payant une seule fois,

j'ai déja le même probléme avec les quelques lignes que j'ai chez Orange mobiles, je voudrais bien payer en une seule fois mes diverses factures mobiles, mais Orange a supprimé les regroupements de factures, ce que  je faisais il y a quelques années lorsque j'avais plusieurs lignes, je pouvais les regrouper sous un seul compte client, plus maintenant, probléme de concurrence parait il... pourtant comme je l'ai eu, Orange pourrait en douce me le remettre en place...

tout cela pour dire que la seule solution qu'Orange a trouvé comme solution est de me proposer un compte pro...que je ne peux pas prendre vu que je ne suis pas pro, je ne peux pas prouver que je le suis donc mauvaise idée...

osramini
passionné
1 736  

Re : Ip fixe payante

bonsoir a tous,

j'ai supprimé cette option trop chére, c'était bien 18€ au mois, encore un conseiller qui ne connaissait pas son taf lorsqu'il me l'a installée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne