- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- J'ai changé d'offres internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai changé d'offres internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avant j'avais une offre UP fibre et j'ai changé pour une offre Open UP 80 go mais ça m'intéresse pas je voudrais me rétracter mais c pas comment on fait pour ce rétracter parce sur internet lle même forfait coûte 10 euro de moins .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai changé d'offres internet
Bonjour @Dave57,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Suite à l'aide apporté par @jyjo29, avez-vous pu vous rétracter?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !