Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

J'aimerai comprendre...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re : J'aimerai comprendre...

re @falsi

 

tiens nous au courant pour la suite (et fin?)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
falsi
contributeur occasionnel
729  

Re : J'aimerai comprendre...

Bonjour,
Alors dès ce matin j'ai téléphoné au service commercial d'orange malheureusement mon débit maximum sur la ligne est de 2 Mbits donc tout ce qui est écrit ailleurs apparemment et même chez eux est faux. Il me dit que pour bénéficier du VDSL il faudrait que ma ligne soit a moins de 1500 mètres (je lui ai ait répéter 2 fois) apparemment elle est à 1200 et quelques mètres d'apres degrouptest mais je ne peux pas y avoir droit non plus donc je renonce.
C'est désespérant.
falsi
contributeur occasionnel
723  

Re : J'aimerai comprendre...

Si je change de fournisseur internet, je n'aurais pas de meilleur débit ? Test chez sfr
Résultat du test
Bravo !
Vous êtes éligible aux offres ADSL de SFR !
Jusqu'à 12 Mb/s en réception *
Et jusqu'à 1 Mb/s Mb/s en émission
falsi
contributeur occasionnel
711  

Re : J'aimerai comprendre...

encore moi, bon ben je me suis laissée convaincre par SFR qui n'utilise pas le même dslam qu'orange et qui me certifie, jure ses grands dieux que j'aurais au minimum 8 mbits  chez eux, donc je change.

 

merci pour votre aide

Piftaf974
contributeur occasionnel
656  

Re : J'aimerai comprendre...

Bonsoir,

 

Récement j'ai fais débrider ma ligne internet pour que j'ai 8 mégas car avant j'avais 2mégas.

Tous fonctionne nickel la journée (1.20mo/s en téléchargement, latence de 35 dans les jeux) mais le soir après 8 heures tous bascule j'ai toujours les 8 mégas qui me sont envoyés mais internet rame, la latence est de 300 -250 je comprend pas.

 

Pouvez vous m'aidez svp

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
608  

Re : J'aimerai comprendre...

@Piftaf974 


Bonsoir.

Je vous invite à utiliser au moment où vous constatez les latences le service " tester et dépanner vos services ou l'appli "ma Livebox "

Yannick.

signature.jpg

Piftaf974
contributeur occasionnel
563  

Re : J'aimerai comprendre...

Bonjour,

 

Justement c'est ce que j'ai fais j'ai essayé le service" dépanner vos service " le soir sauf que cela à donner comme résultats: Nous n'avons aucun problème.

Donc je sais pas d'oû viens le problème. C'est toujours de 20h-23h30.

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
541  

Re : J'aimerai comprendre...

@Piftaf974 


Bonjour,

Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne