Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Je n'ai pas reçu mon numéro de commande après l'achat d'un mobile sur le site internet

Niccolo
contributeur
472  

Je n'ai pas reçu mon numéro de commande après l'achat d'un mobile sur le site internet

Je n'ai pas reçu mon numéro de commande après l'achat d'un mobile sur le site internet, j'ai appelé le 3900 mais ils n'ont pas pu répondre a mon interrogation, j'ai été débité mais je ne sais pas si la commande à été pris en compte ou pas

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
446  

Re : Je n'ai pas reçu mon numéro de commande après l'achat d'un mobile sur le site internet

Bonjour @Niccolo,

Je me permets d'intervenir suite à votre message.

Lors de toutes commandes via notre site, vous recevez automatiquement un mail de confirmation.

Il est très important de vérifier dans vos mails reçus, voir dans les mails indésirables si vous n'avez pas eu cette confirmation.

Je vous apporte mon aide si vous le souhaitez car j'ai la possibilité de vérifier le statut de votre commande.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro compte client ainsi que votre numéro de mobile Orange.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

PascalA 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne