Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

scandaleux service pro orange foutage de gueule

chef04320
contributeur
359  

scandaleux service pro orange foutage de gueule

Bonjour,

Je suis excéder de votre entreprise d'incompétent, toujours pas sur les pages jaune et ceux la depuis plus de 8 jours, service visibilité d'orange pour le site internet, des gens irrespectueux qui vous font passer pour un imbécile et un menteur en vous donnant un rendez vous téléphonique à 14h30 et on vous dis 15h45, et que c'est moi qui est tort en plus, très mal poli au téléphone (ou est le respect de clients) et on vous parle mal"et je les cites si vous n’êtes pas content vous n'avez qu'a passer à la  concurrence "ils m'ont fais perdre mon après midi, et j'avais décaler un rendez vous de mairie pour eux, j'appel le service client pour signaler ce problème et on me dis, si je ne suis pas content, je n'ais qu'a demander de résilier ma ligne pas recommander avec AR scandaleux ... votre entreprise n'as aucun respect pour les professionnels qui paye-les factures abonnement nous ou vous ? Et qui est le client?

Je vais contacter mon avocat  cabinet ***** pour lui demander la procédure à suivre, pour déposer une plainte contre votre société pour perte d'exploitation, du au mauvais service et promesse et contrat non respecter, sachez j'ai enregistrer les conversations d’échange de vos divers services.

Bien Cordialement

[EDIT : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re : scandaleux service pro orange foutage de gueule

@chef04320 Bonjour,

Au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Que puis-je pour vous ?
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne