Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Je veux faire d'Internet pour 2 semaines ou 1 mois pour mon ordinateur portable. Je suis un touriste

jonahli
contributeur
3 710  

Je veux faire d'Internet pour 2 semaines ou 1 mois pour mon ordinateur portable. Je suis un touriste

Je vais voyager autour de deux semaines en tant que touriste en France à l'été. Et je veux faire d'Internet pour 2 semaines ou 1 mois pour mon ordinateur portable. - Je suis un touriste.
Pouvez-vous recommander une offre ACTUELLE Orange.fr?
Poster moi un lien, s'il vous plaît.

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
3 693  

Re : Je veux faire d'Internet pour 2 semaines ou 1 mois pour mon ordinateur portable. Je suis un tou

Bonjour,

Vous pouvez souscrire à une offre "Let's Go". Ces offres offrent de 2 à 20GO. Elle est sans engagement, cependant il faudra résillier cette offre lorsque vous ne l'utilisez plus. 

Il existe également des pochettes "Prêt à surfer", qu'il faut recharger une fois le crédit consommé. 

Dans les deux cas, vous devez posseder un équipement compatible. (Clé 3/4G,..) 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
3 694  

Re : Je veux faire d'Internet pour 2 semaines ou 1 mois pour mon ordinateur portable. Je suis un tou

Bonjour,

Vous pouvez souscrire à une offre "Let's Go". Ces offres offrent de 2 à 20GO. Elle est sans engagement, cependant il faudra résillier cette offre lorsque vous ne l'utilisez plus. 

Il existe également des pochettes "Prêt à surfer", qu'il faut recharger une fois le crédit consommé. 

Dans les deux cas, vous devez posseder un équipement compatible. (Clé 3/4G,..) 

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne