- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Kobo by Fnac
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKobo by Fnac
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2018
1h27
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Kobo by Fnac
Bonjour,
J'utilise l'application Kobo by Fnac proposé par Orange depuis 3 mois pour les livres audio. J'ai eu l'occasion de télécharger et écouter plusieurs livres mais là je n'arrive plus à télécharger les livres. J'ai une Samsung S9+ depuis quelques jours avant j'avais un Samsung S7 aucun souci rencontré.
J'ai essayé de réinstaller l'application mais non çà ne télécharge pas. Il n'y a même pas de message d'erreur. Quand on clique sur télécharger çà marque bien 0 Mo sur.. mais çà ne monte pas et çà finit par se stop.
D'avance merci pour les réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-08-2018
2h50
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kobo by Fnac
Hello,
As-tu vidé le cache et les données de l'application via les paramètres ?