- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- L'offre appliquée n'est pas celle qu'on m'a vendue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'offre appliquée n'est pas celle qu'on m'a vendue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2019
3h15
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'offre appliquée n'est pas celle qu'on m'a vendue
J'ai souscrit il y a quelques jours par téléphone une offre fibre + mobile 50Go à un tarif préférentiel de 35,99 euros pendant 1 an puis 69,99 euros. La conseillère orange m'a confirmé à plusieurs reprises cette offre. Alors que la portabilité de ma ligne portable doit intervenir demain et le technicien doit intervenir pour la fibre jeudi, je decouvre avec stupeur dans l'espace client que l'offre n'a pas été appliquée et que c'est une offre de 55,99 qui a été mise en place. Je suis très mecontente et attend qu'on annule cette facture et remplace par l'offre promise. A défaut de quoi merci de m'indiquer comment me retracter et retablir le contrat avec mon ancien operateur auprès duquel vous etes intervenu pour resilier mes contrats
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2019
6h19
Modifié le
22/05/2019
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'offre appliquée n'est pas celle qu'on m'a vendue
pas bonjour non plus @Warter77
nous autres clients ne pourrons rien pour toi
contactes le 3900 et dis "réclamation"
au passage, l'offre a un prix donné, et c'est celui qui est effectivement affiché, mais tout ce qui est remise apparaît dans la facture
si ce n'est pas le cas, 3900/réclamation
tu as souscris en boutique avec un écrit ou par téléphone ? si par téléphone, tu as eu des écrits de confirmation ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.