- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- LIVEBOX 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX 4
Depuid que j'ai la LEBOX 4 le ''top du top '' d'orange j'ai des déconnections par intermitances plus de 10 par jours
qui m'oblige de redemarrer en debranchant le courant electrique ' erreur de synchronisation ' cecis 3 a 4 fois de suite avant de retrouver un semblant de connection
apres maintes reclamations un technicien soit disant venue en mars ''réparer"" pas vue d'ameliorations
enfin un technicien orange m'appelle , met la ligne sous surveillance 48h remarques ''quand meme ' les deconnections et apres m'avoir rappeler me demande de faire tester ou remplacer en boutique , test negatif et livebox 4 changer durant ce temps la un collegue ma preter une livebox play ! curieusement plus de deconnections
je branche ma livebox4 toute fraichement sortie de la boutique orange , et la !!!!! patatra impossible de me connecter !!!!!! ente la mise a jour les erreurs de synchronisations bref cela ne fonctionne pas , et toujours pas apres plusieurs reboot etc etc
je fini donc par rebrancher la livebox play et la cela fonctionne !!!!!
alors livebox4 le nec du nec d'orange non loin de la dés le debut je dit deja que le wifi de cette n°4 ne fonctionne pas a plus 1 metre , puis des deconnection a longueur de temps !
depuis janvier VOUS orange avez laisser pourrir cette situation
ben voila je vais faire une jolie video demontrant que votre superbe ultra perfectionner votre fierte n'est une vulgaire boite qui ne fonctionne pas !!!
la concurence vas surement rire car non pas que ma livebox 4 soit defectueuse mais la 2 eme sortie de boutique est exactement comme l'autre !!!!!!!
je suis tres m'écontant et furieux de vos techniciens de vos services si incompetents , furieux et m'econtant car incapable d'avouer que cette livebox 4 est nul
ne remercie pas les services d'assistance et encore moins les services commerciaux d'orange , je sais aussi que ce post sera peut ni publier ou vite effacer car orange aime pas les citiques negatives alors je fait une copie d'ecran afin d'avoir une petite preuve du courage des services d'orange