Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LIVEBOX 4

Meteo-Thenioux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

LIVEBOX 4

Depuid que j'ai la LEBOX 4 le ''top du top '' d'orange j'ai des déconnections par intermitances plus de 10 par jours

qui m'oblige de redemarrer en debranchant le courant electrique  ' erreur de synchronisation ' cecis 3 a 4 fois de suite avant de retrouver un semblant de connection

apres maintes reclamations un technicien soit disant venue en mars ''réparer"" pas vue d'ameliorations

enfin un technicien orange m'appelle , met la ligne sous surveillance 48h  remarques ''quand meme ' les deconnections et apres m'avoir rappeler me demande de faire tester ou remplacer en boutique , test negatif et livebox 4 changer  durant ce temps la un collegue ma preter une livebox play ! curieusement plus de deconnections

je branche ma livebox4 toute fraichement sortie de la boutique orange , et la !!!!! patatra impossible de me connecter !!!!!! ente la mise a jour les erreurs de synchronisations bref cela ne fonctionne pas , et toujours pas apres plusieurs reboot etc etc

je fini donc par rebrancher la livebox play et la cela fonctionne !!!!!

alors livebox4  le nec du nec d'orange non loin de la dés le debut je dit deja que le wifi de cette n°4 ne fonctionne pas a plus 1 metre , puis des deconnection a longueur de temps !

depuis janvier VOUS orange avez laisser pourrir cette situation

ben voila je vais faire une jolie video demontrant que votre superbe ultra perfectionner votre fierte n'est une vulgaire boite qui ne fonctionne pas !!!

la concurence vas surement rire car non pas que ma livebox 4 soit defectueuse mais la 2 eme sortie de boutique est exactement comme l'autre  !!!!!!!

je suis tres m'écontant et furieux de vos techniciens de vos services si incompetents , furieux et m'econtant car incapable d'avouer que cette livebox 4 est nul

ne remercie pas les services d'assistance et encore moins les services commerciaux d'orange , je sais aussi que ce post sera peut ni publier ou vite effacer car orange aime pas les citiques negatives alors je fait une copie d'ecran afin d'avoir une petite preuve du courage des services d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796702 membres inscrits 🧡

4201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne