Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LIVEBOX PLAY

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
921  

Re : LIVEBOX PLAY

bonjour  je devai  prendre la nouvelle  livebox play  mes  vue  que  vous  dites ici  la prendrai  pas

vax4
incollable
incollable
892  

Voilà , ces "box" à voulir tout faire , font tout mal , en fait !

Bon d'accord , j'y vais fort ! J'ai dépanné beaucoup d'amis avec des "vrai" modem routeur ! Il en existe sur le marché de trés bon ! Certes , je me prive de la téléphonie mais j'ai une ligne fixe , bien plus efficace ! Et puis , j'ai un smartphone  ! !  Certes , ces "box" servent au SAV , bon ! Mais le vrai service ne serait-il pas qu'il en rende un meilleur au client , non ! J'en conviens , il faut répondre à la masse avec un produit qui globalement fonctionne !

Mais pourquoi , ne pas autoriser le client , à avoir son matériel ! Car dans l'espace client internet , c'est impossible ! Hors dans l'espace client mobile , oui , on affiche , le smartphone que l'on veut ! Le choix devrait être primordial ! Et bien sur , le client sera responsable , c'est simple ! Et faire de cette communauté , une force dans vos forums d'assistance ! Il y a beaucoup à dire sur cette box , il y a de bonne chose !

Bon courage à tous !

Je vous conseille juste d'essayer avec un autre modem routeur , juste pour savoir si une synchro stable est possible ! Beaucoup de ces modems ont un voyant l'indiquant !

ALLOALLO
contributeur occasionnel
697  

Bonjour

Personnellement j'ai acheté ma live box 2sur un site d'occasion bien connu.J ai rendu mon ancienne box à Orange .Récupéré ma caution et fini la location de la box à 3E à vie.Bien sûr j'ai cherché la bonne affaire car c'est risqué d'acheter de l'occasion si cela dépasse 18mois de location chez Orange soit 54E.Risque de PANNE ou obsolescence de la box à moyen ou long terme et de compatibilité avec des offres fibres peut être..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

5450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne