Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LIVEBOX PLAY

blackmanba24500
contributeur occasionnel
3 514  

LIVEBOX PLAY

bonjour 

je viens de recevoir un courrier d orange qui veut que je change ma livebox mini contre ou livebox 2  tout ca gratuitement ce que je vais faire bien sur.

Ma question est est-ce-que je peut demander une livebox play au lieu de la livebox 2  

Solutions approuvées
SHALE86
helper
3 342  

Re : LIVEBOX PLAY

J'ai fait comme toi, j'ai demandé une livebox play en échange et je m'en mors les doigts!!! La livebox play se désynchronise souvent, je dois la resynchroniser manuellement pour avoir un débit acceptable, elle se coupe au moins trois fois par jour. Je n'avais pas ces problèmes avec mon autre livebox et je regrette bien d'avoir changé!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
go50
super fan
super fan
3 505  

bonjour,

bien sur, mais l'échange pour une livebox play est souvent facturée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 503  

salut

vois avec le service commercial

il se peut qu'il y ait des frais d'échange spécifiques à la play

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
blackmanba24500
contributeur occasionnel
3 486  

je vais appeler le service client et voir si c est facturer ca m interesse pas c etait pour voir vu qui me change ma livebox tant qua faire avoir une livebox play 

SHALE86
helper
3 343  

J'ai fait comme toi, j'ai demandé une livebox play en échange et je m'en mors les doigts!!! La livebox play se désynchronise souvent, je dois la resynchroniser manuellement pour avoir un débit acceptable, elle se coupe au moins trois fois par jour. Je n'avais pas ces problèmes avec mon autre livebox et je regrette bien d'avoir changé!!

blackmanba24500
contributeur occasionnel
3 302  

bon je vais laisser tomber et prendre la livebox 2 

66RS46
contributeur
3 237  

Moi aussi jeviens de commander livebox play en emplacement de LB2.suite à message tréléphonique orange.

Je viens de lire vos messages et suis inquiet. Ce qu'il vous arrive est-il courant ? Si oui, j'annule tout et refuse l'envoi qui doit m'être fait la semaine prochaine.

Ceci dit, il y a peut-être lieu de porter ce problème à la connaissance d'orange pour que d'autres usagés ne subissent pas les mêmes ennnuis.

cordialement 66RS46 

néné
SHALE86
helper
3 224  

Si tu prends le forum box liveplay, tu vas lire tous les commentaires faits sur cette box. Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème. Et encore j'ai demandé à supprimer le DLM qui est censé protéger la vitesse de la ligne, or ça la ralentissait énormément. Depuis que je ne l'ai plus, la connexion va plus vite, mais il faut que je la relance manuellement quand elle se déconnecte, souvent au moins trois fois par jour, car si je la laisse se reconnecter seule, j'ai une vitesse de débit très faigle, de l'ordre de 2,5 au lieu de 5 normalement. Le débit maximum que je puis avoir, étant en pleine campagne est de 8, je ne l'ai jamais atteint, mais bon ,je n'en demande pas tant.

Avec la livebox 2 que j'avais avant, mon débit était toujours au dessus de 5,5 et elle ne se désynchronisait jamais....

Mais renseigne toi auprès d'autres personnes ou dans les forums avant de prendre ta décision, je te parle de mon expérience et de ce que j'ai pu lire moi même sur les forums....

Bon courage

stephbourgeois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 559  

Bonjour, l'appli PICASA ne fonctionne plus. On ne peut plus se CONNECTER.

Merci

lukhater
contributeur
2 537  

Je confirme : Livebox play = désynchronisations intempestives et reboot à gogo .:smileymad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796629 membres inscrits 🧡

4354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne