Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LIVEBOX

DoBrasil
contributeur
502  

LIVEBOX

Bonsoir a toutes et à tous,

 

Ce soir j'aimerai vous raconter une histoire...

 

Le 16/01/2016 je me suis rendue en boutique pour me creer un compte client orange Internet afin d'installer une ligne ADSL chez moi (la fibre ne passe pas encore).

Le conseiller remplit tout le dossier et me donne ma livebox le jour même sans plus de précisions quand à l'activation de mes services

 

Je guette donc patiemment l'activation de mes services et apres quelques jours reçoit un sms de confirmation de cette activation.

Je tente donc de connecter ma livebox...

 

Au moment du branchement et quelques minutes apres l'allumage ma livebox afficche un message d'erreur ("erreur de connexion, verifez vos branchements"). Je recommence donc l'opération plusieurs fois et j'obient toujours le meme resultat

Sans perdre patience, je file sur mon suivi de commande et vois un petit bouton "besoin d'assistance? contacter un conseiller par e-chat"! Impeccable! Je clique!

 

J'explique la situation, on me met en relation avec le service technique qui effectue des tests et me dit qu eleprobleme vient de chez moi. Le technicien me propse donc un RDV avec un technicien qui vient directement sur place. Parfait! RDV pris et en attendant j'ai pu avoir un domino pour avoir acces a internet

 

Malheureusement, j'ai du annuler ce RDV pour des raisons médicales.

 

Maintenant, il est tout simplement impossible de retrouver ce petit bouton, de retrouver un technicien et de retrouver une personne qui puisse m'aider!

Et donc d'obtenir un autre RDV

 

Sur internet, on est balade de page en page... Mais ça ne fais absolument pas avancer le schmilblick!!

 

Alors ORANGE on fait quoi??

 

Je vais pas attendre comme ça 10 ans!!

 

Si une âme charitable à une solution pour moi, je prend!

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

 

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
498  

Re : LIVEBOX

Bonsoir @DoBrasil

 

Ben tu appelles tout simplement un être humain (conseiller Orange) au :

3900 pour un abonnement Livebox

3970 pour un abonnement Open

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
499  

Re : LIVEBOX

Bonsoir @DoBrasil

 

Ben tu appelles tout simplement un être humain (conseiller Orange) au :

3900 pour un abonnement Livebox

3970 pour un abonnement Open

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755855 membres inscrits 🧡

4232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne