- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a toutes et à tous,
Ce soir j'aimerai vous raconter une histoire...
Le 16/01/2016 je me suis rendue en boutique pour me creer un compte client orange Internet afin d'installer une ligne ADSL chez moi (la fibre ne passe pas encore).
Le conseiller remplit tout le dossier et me donne ma livebox le jour même sans plus de précisions quand à l'activation de mes services
Je guette donc patiemment l'activation de mes services et apres quelques jours reçoit un sms de confirmation de cette activation.
Je tente donc de connecter ma livebox...
Au moment du branchement et quelques minutes apres l'allumage ma livebox afficche un message d'erreur ("erreur de connexion, verifez vos branchements"). Je recommence donc l'opération plusieurs fois et j'obient toujours le meme resultat
Sans perdre patience, je file sur mon suivi de commande et vois un petit bouton "besoin d'assistance? contacter un conseiller par e-chat"! Impeccable! Je clique!
J'explique la situation, on me met en relation avec le service technique qui effectue des tests et me dit qu eleprobleme vient de chez moi. Le technicien me propse donc un RDV avec un technicien qui vient directement sur place. Parfait! RDV pris et en attendant j'ai pu avoir un domino pour avoir acces a internet
Malheureusement, j'ai du annuler ce RDV pour des raisons médicales.
Maintenant, il est tout simplement impossible de retrouver ce petit bouton, de retrouver un technicien et de retrouver une personne qui puisse m'aider!
Et donc d'obtenir un autre RDV
Sur internet, on est balade de page en page... Mais ça ne fais absolument pas avancer le schmilblick!!
Alors ORANGE on fait quoi??
Je vais pas attendre comme ça 10 ans!!
Si une âme charitable à une solution pour moi, je prend!
Merci d'avance pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DoBrasil
Ben tu appelles tout simplement un être humain (conseiller Orange) au :
3900 pour un abonnement Livebox
3970 pour un abonnement Open
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DoBrasil
Ben tu appelles tout simplement un être humain (conseiller Orange) au :
3900 pour un abonnement Livebox
3970 pour un abonnement Open
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------