- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- LIVRAISON LIVEBOX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVRAISON LIVEBOX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2019
19h58
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVRAISON LIVEBOX
Bonjour, mon colis avec mes équipements (livebox ...) à était retourné à orange par le point relais car je n'ai pas était le chercher dans les 8 jours, comment demander une nouvelle livraison ?
Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2019
20h05
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVRAISON LIVEBOX
salut @JORDAN-V62800
le plus simple est de rappeler le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.