Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LOOKOUT

iouki
contributeur occasionnel
1 069  

Re : LOOKOUT

je viens de refaire avec le mail d'orange la il s'install mais toujours pas l'option de passer en prenium gratuite

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Tu as déjà consulté cette documentation

iouki
contributeur occasionnel
1 065  

oui biensur c'est justement l'étape après "demarrer la protection " que j'ai pas "j'en profite"

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Un délai de 48h est nécessaire entre la souscription à l'option Lookout premium avec Orange et l'activation du service

Cela doit être idem, lorsque l'option est gratuite.

iouki
contributeur occasionnel
1 051  

je vais attendre  merci pour votre réactivité mercredi je serai sur

iouki
contributeur occasionnel
1 038  

voici comment le problème viens d'etre résolu avec le support lookout 

il manquait le numéro de téléphone sur le compte ils me l'ont mis à jour il ne remontait pas

puis voici la procédure

J'ai ajouté votre numéro de téléphone mobile à votre compte et s'il vous plaît activer affût comme ci-dessous. Votre compte sera mis à jour à la prime.

Si vous êtes un abonné de l’offre Jet d’Orange, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour effectuer la mise à niveau vers Premium.

- Éteignez votre portable et réinsérez la carte SIM.
- Mettez l'appareil sous tension.
- Une fois votre portable rallumé, assurez-vous que le Wi-Fi est désactivé. Ensuite, réactivez Lookout.

--Comment réactiver Lookout ---

1) Depuis l'application Lookout, rendez-vous dans Menu > Paramètres. Faites défiler jusqu'à "Administrateur du portable" et décochez la case.
(Si vous n'avez pas accès à l'application Lookout, vous pouvez désactiver la fonction Administrateur du portable via les paramètres du téléphone. Sur votre portable, sélectionnez MENU> RÉGLAGES> SÉCURITÉ> ADMIN. DE PÉRIPHÉRIQUE> puis DÉCOCHEZ LOOKOUT)

2) Sur votre appareil (en sortant de l'application) Allez dans Réglages> Applications> Gérer les applications> Lookout> et choisissez Forcer l'arrêt, puis Supprimer les données.

3) Allez dans Réglages> Applications> Services actifs> et sélectionnez les services de Lookout opérationnels ; appuyez sur Arrêt

Lookout devrait désormais ne plus fonctionner sur votre portable. Veuillez ouvrir l'application Lookout et vous connecter en tant qu'utilisateur existant (lien vert "Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici"). Cela réactivera le périphérique.

Premium devrait ainsi s’ajouter automatiquement à votre compte. Faites-moi savoir si vous avez encore besoin d'aide.

Merci d'utiliser Lookout.

Alexia1980
contributeur
682  

Re: Re : LOOKOUT

Bonjour

j’ai perdu mon téléphone. Mais je l’avais supprimé de mon compte Lookout.

il apparaît toujours dans mes appareils inactifs.

Puis-je le réactiver depuis mon compte? ( sachant que je n’ai pas le tel vu que je l’ai perdu)

merci bcp d’avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796680 membres inscrits 🧡

3178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne