Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LOOKOUT

iouki
contributeur occasionnel
772  

Re : LOOKOUT

je viens de refaire avec le mail d'orange la il s'install mais toujours pas l'option de passer en prenium gratuite

johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re : LOOKOUT

Tu as déjà consulté cette documentation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

iouki
contributeur occasionnel
768  

Re : LOOKOUT

oui biensur c'est justement l'étape après "demarrer la protection " que j'ai pas "j'en profite"

johann
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re : LOOKOUT

Un délai de 48h est nécessaire entre la souscription à l'option Lookout premium avec Orange et l'activation du service

Cela doit être idem, lorsque l'option est gratuite.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

iouki
contributeur occasionnel
754  

Re : LOOKOUT

je vais attendre  merci pour votre réactivité mercredi je serai sur

iouki
contributeur occasionnel
741  

Re : LOOKOUT

voici comment le problème viens d'etre résolu avec le support lookout 

il manquait le numéro de téléphone sur le compte ils me l'ont mis à jour il ne remontait pas

 

puis voici la procédure

 

J'ai ajouté votre numéro de téléphone mobile à votre compte et s'il vous plaît activer affût comme ci-dessous. Votre compte sera mis à jour à la prime.

Si vous êtes un abonné de l’offre Jet d’Orange, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour effectuer la mise à niveau vers Premium.

- Éteignez votre portable et réinsérez la carte SIM.
- Mettez l'appareil sous tension.
- Une fois votre portable rallumé, assurez-vous que le Wi-Fi est désactivé. Ensuite, réactivez Lookout.

--Comment réactiver Lookout ---

1) Depuis l'application Lookout, rendez-vous dans Menu > Paramètres. Faites défiler jusqu'à "Administrateur du portable" et décochez la case.
(Si vous n'avez pas accès à l'application Lookout, vous pouvez désactiver la fonction Administrateur du portable via les paramètres du téléphone. Sur votre portable, sélectionnez MENU> RÉGLAGES> SÉCURITÉ> ADMIN. DE PÉRIPHÉRIQUE> puis DÉCOCHEZ LOOKOUT)

2) Sur votre appareil (en sortant de l'application) Allez dans Réglages> Applications> Gérer les applications> Lookout> et choisissez Forcer l'arrêt, puis Supprimer les données.

3) Allez dans Réglages> Applications> Services actifs> et sélectionnez les services de Lookout opérationnels ; appuyez sur Arrêt

Lookout devrait désormais ne plus fonctionner sur votre portable. Veuillez ouvrir l'application Lookout et vous connecter en tant qu'utilisateur existant (lien vert "Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici"). Cela réactivera le périphérique.

Premium devrait ainsi s’ajouter automatiquement à votre compte. Faites-moi savoir si vous avez encore besoin d'aide.

Merci d'utiliser Lookout.

Alexia1980
contributeur
385  

Re: Re : LOOKOUT

Bonjour

j’ai perdu mon téléphone. Mais je l’avais supprimé de mon compte Lookout.

il apparaît toujours dans mes appareils inactifs.

Puis-je le réactiver depuis mon compte? ( sachant que je n’ai pas le tel vu que je l’ai perdu)

merci bcp d’avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne