- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- La capacité de 50Go dans mon option sera'elle suff...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa capacité de 50Go dans mon option sera'elle suffisante?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La capacité de 50Go dans mon option sera'elle suffisante?
Bonjour, à l'achat de mon smartphone, j'ai choisi l'option OPEN 50GoPlus. Depuis, je n'ai quasiment jamais utilisé internet sur mon smartphone. Je vais, hélas
, être hospitalisée bientôt pour une lourde intervention qui va m'obliger à rester à l'hôpital 1 mois si tout se passe bien. Je ne vais pas pouvoir rester si longtemps sans envoyer ou recevoir des emails qui m'encourageront. Je n'ai aucune idée de ce que représente la capacité comprise dans mon option. Sera t'elle suffisante pour communiquer et jouer un peu chaque jour pendant un mois? Cela me donnerait le moral qui n'est pas très haut. Merci de me renseigner. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La capacité de 50Go dans mon option sera'elle suffisante?
salut @jujuani32
vois ici :
c'est un bon moyen d'estimer le besoin en datas
sachant que tu peux recharger ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La capacité de 50Go dans mon option sera'elle suffisante?
Merci FredoleRouge. Effectivement, ce document donne une idée de la consommation selon l'action à réaliser. Je pense qu'avec 50Go, je peux surfer et répondre à mes messages chaque jour un peu pendant un mois. Grâce à toi, je suis rassurée. Je n'ai pas le moral car j'ai très peur de l'intervention et surtout des suites et je ne souhaite pas être coupée du monde extérieur. Merci encore.