Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre by Orange!

Oliviernancy
contributeur
1 051  

La fibre by Orange!

Bonjour,
Voilà déjà 3 mois que j'ai pris la fibre chez Orange. Déjà, le raccordement à éte une aventure, heureusement que j'avais des jours de congé à poser. Une semaine entre le début et la fin du chantier, pour un fil et une prise, sans déconner! Et en plein centre ville de Nancy, dans un immeuble déjà raccordé. Mais bon passons, ca m'a fait de belles histoires à raconter à mon entourage. Et depuis, j'ai l'immense plaisir de vivre la sublime expérience de la fibre à haut débit: ca rame, ça plante, l'écran se fige tout le temps lors de la lecture de films en replay, en même temps c'est de ma faute, j'ai eu Canal+ offert pendant 6 mois, j'avais qu'à le payer pour que ça marche mieux je pense. Je passe mon temps à éteindre, débrancher, rallumer ces deux superbes appareils que sont la livebox et le décodeur, une véritable tannée! Et quand j'ai plus la patience, je retourne à ma bonne vieille TNT et mes experts miami adorés! Pour ma part, si ça continue comme ça, au bout des 12 mois d'engagement, Orange va gentillement récupérer tout le merdier et on va s'arrêter là! Ah tiens, c'est encore planté, je vous laisse, il faut encore que je relance cette plaie! Cordialement

Solutions approuvées
Oliviernancy
contributeur
1 028  

Re: La fibre by Orange!

Au 20ième sciècle (pour ceux qui m'ont connus), on avait quelques specimens pour nous gacher un bon film au ciné: le mec qui parle fort, avec un rire extraverti, celui qui tousse, qui commente, qui critique ou qui se léve pour aller aux toilettes. Et on se disait qu'il n'y avait rien de pire... Grave erreur et sans compter le 21ième sciècle et toutes ces nouvelles technologies! Grâce au pouvoir de la fibre, Orange peut maintenant vous pourrir un film chez vous, tranquillement installé dans votre canapé, là où vous pensez que rien ne peut vous arriver. Et c'est pourtant ici que la soirée tourne au cauchemar, la magie du cinéma et des films à gros budget vire au drame, on redémarre le décodeur, on appelle un prêtre pour exorciser la box, on agite une patte de poulet en pratiquant des rites vaudou pour que le film ne se coupe pas toutes les 5mn... sans succès bien entendu, la magie noire ça n'existe pas! Et Orange le sais bien! On se retrouve donc face à notre écran, pensant à ce qu'on lâche comme monnaie tous les mois pour vivre dans ce nouveau monde de technologie, avec une seule envie, se flagèler d'avoir été aussi naif, et de taillader les veines de désespoir. Un concept de génie, il ne manque plus que quelques coups de cravache, des pinces-tetons et un plug anal garni de verre pillé pour profiter pleinement de toute cette nouvelle technologie!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Oliviernancy
contributeur
1 029  

Re: La fibre by Orange!

Au 20ième sciècle (pour ceux qui m'ont connus), on avait quelques specimens pour nous gacher un bon film au ciné: le mec qui parle fort, avec un rire extraverti, celui qui tousse, qui commente, qui critique ou qui se léve pour aller aux toilettes. Et on se disait qu'il n'y avait rien de pire... Grave erreur et sans compter le 21ième sciècle et toutes ces nouvelles technologies! Grâce au pouvoir de la fibre, Orange peut maintenant vous pourrir un film chez vous, tranquillement installé dans votre canapé, là où vous pensez que rien ne peut vous arriver. Et c'est pourtant ici que la soirée tourne au cauchemar, la magie du cinéma et des films à gros budget vire au drame, on redémarre le décodeur, on appelle un prêtre pour exorciser la box, on agite une patte de poulet en pratiquant des rites vaudou pour que le film ne se coupe pas toutes les 5mn... sans succès bien entendu, la magie noire ça n'existe pas! Et Orange le sais bien! On se retrouve donc face à notre écran, pensant à ce qu'on lâche comme monnaie tous les mois pour vivre dans ce nouveau monde de technologie, avec une seule envie, se flagèler d'avoir été aussi naif, et de taillader les veines de désespoir. Un concept de génie, il ne manque plus que quelques coups de cravache, des pinces-tetons et un plug anal garni de verre pillé pour profiter pleinement de toute cette nouvelle technologie!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne