- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- La fibre, un jour peut-être ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre, un jour peut-être ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre, un jour peut-être ?
Orange m'a contacté en début d'année parce que la fibre était disponible chez moi. Super ! 3 semaines plus tard les techniciens viennent pour faire le câblage... paf pas possible...le chemin entre chez moi et le point principal de la fible qui est de l'autre côté de la route à 8m, nécessite 700m de fibre optique.
Et là cela commence....
Nouveaux travaux prévus en Mars pour réaliser ce nouveau câblage...
Finalement prévu en Avril
Ce sera plutôt Juin
Non, début Juillet
Ces dates m'ont été fournies par la plateforme Orange.
Désormais j'appelle la plateforme... on me dit "ohhh c 'est pas bien votre histoire", un responsable vous appelle aujourd'hui même... Les responsables me rappellent plus ( 2 fois desuite).
Bref toujours pas de fibre, et pas de nouvelles de Orange.
Que ce soit finalement pas possible, on peut me le dire. Aujourd'hui je souhaite exercer mon activité depuis mon domicile, et la fibre était quasi obligatoire pour cela... La je ne sais pas quoi faire.
Bon je raconte ma vie ici, c 'est pour soulager... mais je vous dis pas la frustration et du coup l'image que j'ai d'Orange. Ils racontent n'importe quoi, et maintenant ne sachant plus quoi dire, ils ne répondent plus. Bref...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre, un jour peut-être ?
éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre, un jour peut-être ?
Appel au 0 800 38 38 64...
Mon affaire ne les concerne pas, la fibre est éligible depuis le 6 Février chez moi (alors que manifestement non... techniquement ce n'est pas possible sans travaux supplémentaires).
Bref le service commercial ne sait rien, le servie fibre ne sait rien. Personne ne peut me dire si oui finalement cela sera disponible à telle date, ou bien non désolé on s'est trompé ce n'est pas possible chez vous.
Ridicule.
J'avais quitté orange il y a 20 ans, là j'étais prêt à repartir avec... maintenant ils font tout pour que je reste ailleurs.
J'en fais quoi de ma box orange qui traîne chez moi depuis plus de 6 mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre, un jour peut-être ?
bonjour @Denso51
dans ce cas on ne pourra pas t'en dire plus
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre, un jour peut-être ?
Merci de ton aide melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre, un jour peut-être ?
bonjour @Denso51
de rien,mais malheureusement étant client comme toi on ne peut rien faire de plus
bonne journée