Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre, un jour peut-être ?

Denso51
contributeur
352  

La fibre, un jour peut-être ?

Orange m'a contacté en début d'année parce que la fibre était disponible chez moi. Super ! 3 semaines plus tard les techniciens viennent pour faire le câblage... paf pas possible...le chemin entre chez moi et le point principal de la fible qui est de l'autre côté de la route à 8m, nécessite 700m de fibre optique.

Et là cela commence....

Nouveaux travaux prévus en Mars pour réaliser ce nouveau câblage...

Finalement prévu en Avril

Ce sera plutôt Juin

Non, début Juillet

Ces dates m'ont été fournies par la plateforme Orange.

Désormais j'appelle la plateforme... on me dit "ohhh c 'est pas bien votre histoire", un responsable vous appelle aujourd'hui même... Les responsables me rappellent plus ( 2 fois desuite).

Bref toujours pas de fibre, et pas de nouvelles de Orange.

Que ce soit finalement pas possible, on peut me le dire. Aujourd'hui je souhaite exercer mon activité depuis mon domicile, et la fibre était quasi obligatoire pour cela... La je ne sais pas quoi faire.

Bon je raconte ma vie ici, c 'est pour soulager... mais je vous dis pas la frustration et du coup l'image que j'ai d'Orange. Ils racontent n'importe quoi, et maintenant ne sachant plus quoi dire, ils ne répondent plus. Bref...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: La fibre, un jour peut-être ?

@Denso51

 

éssaie d'avoir des renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denso51
contributeur
282  

Re: La fibre, un jour peut-être ?

Appel au 0 800 38 38 64...

Mon affaire ne les concerne pas, la fibre est éligible depuis le 6 Février chez moi (alors que manifestement non... techniquement ce n'est pas possible sans travaux supplémentaires).

 

Bref le service commercial ne sait rien, le servie fibre ne sait rien. Personne ne peut me dire si oui finalement cela sera disponible à telle date, ou bien non désolé on s'est trompé ce n'est pas possible chez vous.

 

Ridicule.

 

J'avais quitté orange il y a 20 ans, là j'étais prêt à repartir avec... maintenant ils font tout pour que je reste ailleurs.

 

J'en fais quoi de ma box orange qui traîne chez moi depuis plus de 6 mois ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: La fibre, un jour peut-être ?

bonjour @Denso51

 

dans ce cas on ne pourra pas t'en dire plus

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denso51
contributeur
240  

Re: La fibre, un jour peut-être ?

Oh je ne vais rien envoyer du tout, manifestement il faut des travaux supplémentaires, personne ne donne d'infos , je considère donc que je ne suis pas important aux yeux d'Orange. Je ne vais pas quand même me plaindre pour devenir client....et quand je pense que sur le site orange mon adresse est toujours indiquée comme éligible...
Merci de ton aide melet39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: La fibre, un jour peut-être ?

bonjour @Denso51

 

de rien,mais malheureusement étant client comme toi on ne peut rien faire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne