- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Le formulaire de réclamation en ligne ne marche pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe formulaire de réclamation en ligne ne marche pas pour les offres INTERNET PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le formulaire de réclamation en ligne ne marche pas pour les offres INTERNET PRO
Bonjour,
Le formulaire de réclamation ne fonctionne pas pour les offres Internet Pro et lorsqu'on contacte les services orange par Téléphone juste pour un duplicata de facture de plus d'an avant il faut attendre 48 heures !!
Après 48 heures, on recoit le duplicata de la facture en cours !!! Qui, elle, est disponible en téléchargement, puisqu'il y a une historique sur un an...
Nous sommes en 2017, et si on a un abonnement internet et qu'on est abonnée à la facture électronique c'est qu'on sait comment la télécharger ! Et comme il peut arriver qu'on égare ladite facture, on sait y retourner pour l'imprimer... Comme il n'y a qu'une historique sur un an, si on a besoin de celle d'il y a un an et deux mois, on appelle le service client qui nous assure de nous envoyer les bons duplicatas.... mais non, on reçoit la facture en cours ... alors on rappelle le service client qui nous fait croire que la personne précédent s'est trompée car certaines personnes n'ont pas internet (on demande un duplicata pour un accès internet ....cherchez l'erreur), on nous re-demande notre nom, on nous remet en attente et on nous redit qu'on va recevoir le bon duplicata de janvier 2016 dans 48 h ..... et on re recoit la facture de Mars 2017 !!!!! Cherchez l'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le formulaire de réclamation en ligne ne marche pas pour les offres INTERNET PRO
Bonsoir, @nathlot
Effectivement il y a comme un "" bémol " de la part d'orange, tu peux le faire par mail depuis ton espace client
reclamation-client-pro-deposer
Tu fais comme moi, J'archive au fur et à mesure par année sur mon disque dur, cela ne prend pas beaucoup de place en fichier .pdf et au moins on est sur de les avoir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le formulaire de réclamation en ligne ne marche pas pour les offres INTERNET PRO
Bonjour,
Merci pour ta réponse, effectivement désormais j'archive mes factures.
Par contre, je n'arrive pas à envoyer un mail via mon espace client, il y a toujours un message qui dit quelquechose comme ça : " vous n'avez pas rempli tous les champs"...
Le formulaire ne fonctionne pas pour les offres Internet Pro apparemment...
Je pense qu'Orange fait un peu exprès qu'on ne puisse pas faire de réclamation...
Dès que je peux je les quitte !!
Bonne journée à toi