Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Le technicien ne vient pas

eldarion61
contributeur
2 488  

Le technicien ne vient pas

Bonjour,

j'ai souscrit, suite à la visite d'un commercial à mon domicile, à l'offre Livebox Zen Fibre le 24/04/2015 mais je ne peux toujours pas en profiter!

En cause, le technicien qui n'honore pas nos rendez-vous. 

Le 1er RDV était prévu le mercredi 6/05 a partir de 14h mais le technicien n'a pas pu venir pour cause de maladie.

Le 2nd RDV était donc prévu le mercredi suivant (13/05) à partir de 14h. Le jour même, 1 heure avant le RDV, il m'appelle pour confirmer le RDV qu'on aurait pris pour le vendredi 15 (improbable puisque nos seules disponibilités sont le mercredi après midi ou le samedi, mais il n'intervient pas le samedi) nous avions prevu son passage et deplacé tout le mobilier pour qu'il puisse acceder aux prises et cables sans difficultés...

Nous avons donc repris RDV le 20/05 , en esperant qu'il honore cette fois le RDV mais je trouve regrettable de ne profiter de ma nouvelle offre qu'au bout d'un mois, d'autant plus que je me faisais une joie d'enfin avoir la TV d'Orange et profiter des chaines OCS...

4 RÉPONSES 4
chris05
fan
fan
2 452  

Re : Le technicien ne vient pas

@eldarion61 a écrit :

Bonjour,

j'ai souscrit, suite à la visite d'un commercial à mon domicile, à l'offre Livebox Zen Fibre le 24/04/2015 mais je ne peux toujours pas en profiter!

En cause, le technicien qui n'honore pas nos rendez-vous. 

Le 1er RDV était prévu le mercredi 6/05 a partir de 14h mais le technicien n'a pas pu venir pour cause de maladie.

Le 2nd RDV était donc prévu le mercredi suivant (13/05) à partir de 14h. Le jour même, 1 heure avant le RDV, il m'appelle pour confirmer le RDV qu'on aurait pris pour le vendredi 15 (improbable puisque nos seules disponibilités sont le mercredi après midi ou le samedi, mais il n'intervient pas le samedi) nous avions prevu son passage et deplacé tout le mobilier pour qu'il puisse acceder aux prises et cables sans difficultés...

Nous avons donc repris RDV le 20/05 , en esperant qu'il honore cette fois le RDV mais je trouve regrettable de ne profiter de ma nouvelle offre qu'au bout d'un mois, d'autant plus que je me faisais une joie d'enfin avoir la TV d'Orange et profiter des chaines OCS...

Bonjour,

je ne savais pas que des commerciaux Orange prospectaient à domicile ?

Comment se sont fait les prises de rendez-vous , c'est toi qui a appelé le "3900" ou à chaque fois c'est suite à l'appel du commercial qui t'a proposé l'offre?

eldarion61
contributeur
2 411  

Suite au raccordement de mon bâtiment à la fibre, un commercial est venu nous demarcher au porte à porte et a contacté en direct le service installation pour positionner le RDV.

Ensuite le prestataire nous a contacter lui même pour repositionner les autres RDV.

chris05
fan
fan
2 403  

Bonjour,

Si à chaque fois depuis la démarche , ce sont eux qui t'appelent et non toi qui appele orange via leur numéro officiel (1014 , 3900 ,...) , qui te prouve que c'est bien à orange que tu as a faire ?

Mes questions étaient dans ce sens dès lors que tu as parlé d'un démarchage à domicile , peu courant , il me semble de la part d'orange ou autres opérateurs.Et le coup du technicien en maladie ....

Bref , c'était juste pour oter le doute d'une éventuelle arnaque , après tout a peut être été fait dans les règles avec le bon interlocuteur....

eldarion61
contributeur
2 389  

Mon contrat à bien changé sur le site officiel Orange, point d'arnaque donc... j'aurais été méfiant si le commercial m'avait demandé de l'argent, ce qui n'est pas le cas. 
Je pense simplement que le prestataire qui doit réaliser les travaux manque de serieux et de professionalisme et prefere se faire des week ends prolongés...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne