Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox de m.....

Mitch007
contributeur occasionnel
688  

Livebox de m.....

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez compris je suis très mécontent. Cela fait moins de 24h que je suis chez orange et je regrette déjà, tout ça juste pour la fibre. Ancien client Free depuis des années je n'avais jamais rencontré autant de problème.

Je me pose bcp de questions sur le choix des techniciens d'Orange pour concevoir une box aussi nul, pourquoi par exemple ce choix d'adresse IP qui n'est pas fixe?????

En bref avec ma Freebox j'avais un NAS Synology raccordé en ethernet avec un accès à distance sans problème. Depuis hier je suis en train de m'arracher les cheveux pour faire de même avec ma Livebox Play mais je suis toujours dans l'impasse. Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué??? Je regrette vraiment mon ancienne box.

J'ai tenté d'ouvrir les ports et le Dyndns mais rien de rien, à voir sur le net je ne suis pas le seul mais aucune solution n'a fonctionné car pour couronner le tout Orange fait des mises à jours qui bloquent ce qui marchait bien. Vraiment j'ai du mal à comprendre leur stratégie.

Quelqu'un a t'il la solution miracle avant que je vérifie si à défaut de mieux est ce que la livebox peut voler.

Merci par avance à toute âme charitable.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
669  

Re : Livebox de m.....

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider, mais seulement vous confirmer que j'atteins bien à distance le DS214 Play de Synologie connecté à la livebox Play.

Je me souviens juste que l'installation,/paramétrage n'ont été bons du premier coup....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798733 membres inscrits 🧡

4957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne