Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Les frais se multiplient?

Dave7274
contributeur occasionnel
977  

Les frais se multiplient?

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas trouvé d'étape présentation, donc, mille excuses.

En ce qui me concerne, je suis chez Orange depuis 19 ans avec les mobiles (Itineris à l'époque) et depuis 15 ans pour Internet.

Je viens d'acquérir la femtocell qui change la vie et je lorgne sur la dernière Livebox....

Je viens de m'apercevoir que les frais d'échange sont de 10€ et que les frais de "mise en service" du nouvel ensemble Livebox + décodeur de tv sont de 70€ (si je ne dis pas de bêtises).

Je suis étonné de cette escalde...sachant que je loue le matériel depuis le début, ce qui doit faire dans les 540€ versés.

Bref, nous devons nous acquitter de tous ces frais dans tous les cas de figure? Sachant qu'il faut en plus accéder à un forfait play au minimum (je suis en open zen actuellement).

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
972  

Re : Les frais se multiplient?

Bonjour,

@Dave7274

On  paye une seule fois les frais de changement vers  les nouveaux matériels, voir cette page:

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stavehord2
super fan
super fan
961  

Bonjour @Dave7274

À toi de voir ! Le plus important c'est de ne pas regretter la résiliation chez Orange car tous les autres FAI te facturent des frais à la souscription.

Les frais d'échange pour la Livebox 4 sont de 10€ et les frais d'échange du Décodeur TV de 50€ ce qui fait un total de 60€.

Sachant que tous les nouveaux clients (ADSL ou Fibre) paient ces frais de mise en service. Il paient quant à eux 50€ des frais de mise en service du Décodeur TV 4 car les frais de mise en service de la Livebox 4 (10€) sont offert pour les nouvelles souscriptions.

Voir ce document:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

PS: la fidelité, c'était avant !

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
973  

Bonjour,

@Dave7274

On  paye une seule fois les frais de changement vers  les nouveaux matériels, voir cette page:

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf

Stavehord2
super fan
super fan
962  

Bonjour @Dave7274

À toi de voir ! Le plus important c'est de ne pas regretter la résiliation chez Orange car tous les autres FAI te facturent des frais à la souscription.

Les frais d'échange pour la Livebox 4 sont de 10€ et les frais d'échange du Décodeur TV de 50€ ce qui fait un total de 60€.

Sachant que tous les nouveaux clients (ADSL ou Fibre) paient ces frais de mise en service. Il paient quant à eux 50€ des frais de mise en service du Décodeur TV 4 car les frais de mise en service de la Livebox 4 (10€) sont offert pour les nouvelles souscriptions.

Voir ce document:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

PS: la fidelité, c'était avant !

Bonne journée

contributeur occasionnel
919  

En fait, je n'ai jamais eu à me plaidre d'Orange (sauf de l'efficacité de certains plateaux......) et je n'ai pas envie de partir. Je paie pour un service et j'ai ce service. Je n'achète pas un prix, j'achète une qualité de prestation.

Je suis à ma 2è Livebox (qui doit être la dernière blanche sortie). 

Je ne veux pas critiquer pour critiquer, ça n'a aucun intérêt.

J'ai déjà la Livebox + le décodeur tv et j'envisage (quand ma femme sera décidée) de migrer vers la dernière livebox.

En tous cas, je vous remercie tous les deux pour la réactivité et la qualité des réponses.

En gros, il faudra que je paie 10€ de frais d'échange et 50€ pour le décodeur TV. 

Stavehord2
super fan
super fan
902  

Ok pas de probleme !

Les frais d'échange seront de:

- 10€ pour la Livebox 4

- 50€ pour le Décodeur TV 4.

Cordialement.

incollable
incollable
885  

La seule fidélité est pour le mobile, avec un prix avantageux au bout de 12 ou 18 ou 24 mois selon le forfait.

Mais je rejoins votre avis, Orange ne fait aucun geste pour les bons clients, au moins une remise ou payer moins chère.

Moi j'ai migré sur l'Open Jet, on m'offre le disque dur de la nouvelle Livebox, mais je dois payer pour avoir la nouvelle Livebox.... Et après on me dit "Livebox 4 gratuite si elle est necessaire à votre installation" ....

italo06
contributeur
848  

bonjour j'ai mis orange fibre avec option 19,99 euro la primier anne. donc la primiere facture orange est de 85,92 euro j'ai pas de option TV que la livebox internet.

j'ai appelle le 3900 2 foi  pour la rectration de mon contrat mantenant est 2 seimane et pas de novelle.mon internet est debranche de plus mon appelle et la livebox pret a etre renvoye.

une escroc vraiment merci orange de tout fasson je paye rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne