Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne internet

Pat629
contributeur
637  

Ligne internet

Très très déçue d'Orange et de ses services. 

Ligne écrasée par un autre opérateur ou pas? bref on nous dit et n'importe quoi! 

Par contre bizarrement facturer le client de 29€56 pour un service qui n'a même as été utilisé ça Orange sait faire.

En 2021, Orange est incapable d'activer une ligne qui lui appartient. 

Pour résumer, j'ouvre une autre ligne internet pour ma fille étudiante dans un autre département que le mien, elle reçois sa box et l'activation de la ligne est prévue pour le 04.09.21 soit 10 jours après.. et finalement aujourd'hui ma fille n'a toujours pas internet car la ligne est écrasée...ok nous l'avons très bien compris mais il faut appeler tous les jours pendant combien de temps pour régler le souci? et pourquoi on nous dit qu'un technicien a appelé mais que personne n'a répondu alors qu'à ce même moment c'est moi qui ai appelé le service et qu'aucune réponse n'a été apportée... par contre bizarrement on arive à prévoir un rendez-vous téléphonique, on attend toujours et sur les ordis des conseillers aucune trace de ça ... quelle déception... chez Orange on nous dit que l'on paie pour de la qualité...là je ne l'ai pas encore trouvée...  

Les associations de consommateurs vont se charger du dossier car je ne vois que ce recours pour nous sortir de cette situation rapidement...

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
627  

Re: Ligne internet

@Pat629 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat629
contributeur
608  

Merci mais encore hier soir j'étais en ligne sur le 3900... presque 1h30 (voir capture d'écran prise hier soir) IMG_3737.PNG

ce n'est plus possible, les conseillers du service technique et commerciale se rejettent la balle à chaque fois... on a même pas eu de numéro de dossier (alors que je vois que certaines personnes en ont :/  

Il faut vraiment que je trouve une solution mais laquelle? se diriger vers un autre opérateur? 

Ma fille se retrouve à 3 heures de chez moi sans pouvoir travailler et étudier correctement.. elle gère comme elle peut avec une partage de connexion mais elle se coupe sans arrêt donc il faut attendre que les pages se rechargent etc c'est devenu très compliqué... pour info un super service commercial nous a proposé la semaine dernière 200go sur son forfait mobile qui ne sont toujours pas "visible" 

Et avec tout ça Orange trouve normal de procéder à une facturation ... incroyable!

melet39
Orange Star
Orange Star
602  

re @Pat629 

on va espérer la prise  en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat629
contributeur
592  

Je suis là pour ça et aussi pour que ce problème ne se reproduise plus chez d'autres personnes... mais honnêtement je n'ai pas grand espoir d'avoir un retour d'une personne qualifiée et qui soit sincère ..  mais encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796675 membres inscrits 🧡

5165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne