- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ligne résidence secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résidence secondaire
Bonjour, ma ligne fixe résidence (LRS) secondaire a été transformée en Mon Optimale 2h, après un appel au 3900 pour reactiver ma LRS, avec un abonnement mensuel plus elevé et tout cela à mon insu et en rompant unilateralement mon contrat LRS ancien avec Orange. Je ne trouve pas cela très normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résidence secondaire
Bonjour @Marcopolo171
clic sur être rappelé en bas de page pour en savoir plus
https://boutique.orange.fr/maison/offres-ligne-fixe/abonnements/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résidence secondaire
Bonjour @Marcopolo171,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !