- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ligne résiliée et lesprélèvements continuent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée et lesprélèvements continuent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée et lesprélèvements continuent
Bonjour,
J'ai résiliée une ligne internet le 10/06 pour changer d'opérateur.
La ligne est inscrite "résiliée" sur mon contrat.
J'ai toujours les prélèvements de cette ligne.
en appelant le 3900 : ils ne trouvent pas la ligne.
le "gentil" conseiller me traite même de voleur car je demande le remboursement du mois de juillet et août et prorata de juin.
La prochaine facture est prévue le 4/09 pour cette ligne résiliée le 10/06
Comment faire ? que dois-je faire ?
Aucune réponse du service client
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent
bonjour @trijp
en principe tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et bloque les prélèvements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent
Merci pour cette information avec l'adresse.
Mais il faut donc encore écrire, envoyer un courrier alors que l'erreur vient de leur part !
Aussi, arrêter un prélèvement automatique n'est pas facile par la banque (LRAR...)
Orange est tranquille ! ils prélèvent alors que la ligne est résiliée, le matériel renvoyé.
Aucune réponse de leur part... Pire, le conseiller Orange au 3900 n'arrive pas à trouver la facture de la ligne résiliée et me traite de voleur ! Tranquille
Je vais donc fournir les factures , les prélèvements par courrier
Désolant et lamentable
Merci @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent
bonjour @trijp
avant,vérifie si tu as des infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent
Merci @melet39
, oui, j'ai vérifié les factures et les montants. Ils prélèvent bien pour un "ancien compte". Les factures sont en rapport...
Honteux de leur part...
Il faut se battre contre ces "moulins à vent" : on appelle pour avoir des explications, ils ne trouvent pas de solutions. Au pire, ils raccrochent sans réponses.
Les prélèvements continuent...
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin ;-)
bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent
re @trijp
merci du retour,si tu n'as pas reçu de facture de clôture avec la régularisation,dans ce cas il faut envoyer un courrier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent
Bonjour @trijp,
Je regrette d'apprendre que vous avez choisi de clôturer votre abonnement.
Je vous propose mon aide afin de régulariser la situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci à @melet39.
Bonne journée
Simon