Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne résiliée et lesprélèvements continuent

trijp
contributeur
873  

Ligne résiliée et lesprélèvements continuent

Bonjour, 

J'ai résiliée une ligne internet le 10/06 pour changer d'opérateur.

La ligne est inscrite "résiliée" sur mon contrat.

J'ai toujours les prélèvements de cette ligne.

 

en appelant le 3900 : ils ne trouvent pas la ligne.

le "gentil" conseiller me traite même de voleur car je demande le remboursement du mois de juillet et août et prorata de juin.

La prochaine facture est prévue le 4/09 pour cette ligne résiliée le 10/06

 

Comment faire ? que dois-je  faire ?

Aucune réponse du service client

merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent

bonjour @trijp 

 

en principe tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

sinon

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

et bloque les prélèvements

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
trijp
contributeur
834  

Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent

Merci pour cette information avec l'adresse.

Mais il faut donc encore écrire, envoyer un courrier alors que l'erreur vient de leur part  !

Aussi, arrêter un prélèvement automatique n'est pas facile par la banque (LRAR...)

Orange est tranquille ! ils prélèvent alors que la ligne est résiliée, le matériel renvoyé.

Aucune réponse de leur part... Pire, le conseiller Orange au 3900 n'arrive pas à trouver la facture de la ligne résiliée et me traite de voleur ! Tranquille

Je vais donc fournir les factures , les prélèvements par courrier

Désolant et lamentable

 

Merci @melet39 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent

bonjour @trijp 

 

avant,vérifie si tu as des infos

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
trijp
contributeur
807  

Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent

Merci @melet39 

, oui, j'ai vérifié les factures et les montants. Ils prélèvent bien pour un "ancien compte". Les factures sont en rapport...

Honteux de leur part...

Il faut se battre contre ces "moulins à vent" : on appelle pour avoir des explications, ils ne trouvent pas de solutions. Au pire, ils raccrochent sans réponses.

Les prélèvements continuent...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin   ;-)

bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent

re @trijp 

 

merci du retour,si tu n'as pas reçu de facture de clôture avec la régularisation,dans ce cas il faut envoyer un courrier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

Re: Ligne résiliée et lesprélèvements continuent

Bonjour @trijp


Je regrette d'apprendre que vous avez choisi de clôturer votre abonnement.

Je vous propose mon aide afin de régulariser la situation.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci à @melet39.


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755382 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne