Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne restreint

M59-ms
contributeur
196  

Ligne restreint

Bonjour depuis le28 janvier ma ligne est restreint ma facture a été prélevée le 10 février j'ai vue qu'il fallait attendre 10 jours on n'ai le 24 et j'ai toujours pas récupéré ma ligne de plus on m'a retiré 48,70 et on va me les rembourser a ma prochaine facture cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
190  

Re: Ligne restreint

bonjour @M59-ms 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724770 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne