Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne restreint

Highlighted
contributeur
76  

Ligne restreint

Bonjour depuis le28 janvier ma ligne est restreint ma facture a été prélevée le 10 février j'ai vue qu'il fallait attendre 10 jours on n'ai le 24 et j'ai toujours pas récupéré ma ligne de plus on m'a retiré 48,70 et on va me les rembourser a ma prochaine facture cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
70  

Re: Ligne restreint

bonjour @M59-ms 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

171 membres connectés
et 4276 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre