- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Live-Box ZEN,une arnaque ou pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive-Box ZEN,une arnaque ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live-Box ZEN,une arnaque ou pas ?
Bonjour.
J'avais une Live-Box qui m'appartenait mais qui plantait sans arrtét (plusieurs fois par semaine),dans une agence on m'a conseillé d'en changer pour un modèle plus récent mais que en location,pas en vente (j'ai dù aprés que je m'était fait avoir car on peut l'acheter quand on connait le filon bien protégé de chez Orange.Bref,me voilà avec une L.B à 3 €/mois.
Dernièrement je reçois un mail d'Orange comme quoi mon contrat va passer en Live-Box ZEN et comme je n'y connais rien je demande combien ça va me couter (via l'espace client) et on répond "Ne vous inquiétez pas,ça ne va rien vous coùter de plus).
Résultat,non seulement je ne sais pas à quoi sert ce "ZEN" mais en plus je reçois une facture,alors que je n'ai rien demandé,de 37 € !
Bien sùr,si je ne paie pas,c'est coupure et tout ce qui s'en suit,comme en pareil cas je suppose.
Depuis 1996 je ne'ai jamais eu une facture en retard mais ça ils s'en fichent royalement,c'est du "Paies et tais-toi !".
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live-Box ZEN,une arnaque ou pas ?
Bonjour,
Votre facture à 37€ correspond bien à une migration sur l'offre Livebox ZEN,plus la location de 3€ pour la Livebox.
Voir la description de l'offre Livebox ZEN:
http://assistance.orange.fr/livebox-zen-presentation-de-l-offre-7441.php
Je pense qu'il y a eu un quiproquo, en boutique on vous propose de passer en Livebox ZEN, c'est bien une offre.
Ensuite on vous dit que la nouvelle Livebox 2 c'est gratuit, voir:
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf
Vous détenez ou choisissez une offre Livebox ZEN Livebox 2, 0€
En fait vous veniez pour changer de livebox seulement, il est probable que votre ancienne offre internet n'était plus au goût du jour ou bientôt supprimer, on vous la donc changer aussi.
Juste dommage que vous n'ayez pas eu l'information complète en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live-Box ZEN,une arnaque ou pas ?
Bonjour Gilouh,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.