- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- LiveBox Play sur ligne Fixe : explications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox Play sur ligne Fixe : explications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LiveBox Play sur ligne Fixe : explications
Bonjour,
J'aimerais avoir qq infos concernant cette offre : est-ce que le téléphone illimité sera par le téléphone fixe ou le téléphone livebox ? ou avec les 2 téléphones ?
Est-ce que le téléphone livebox sera inclus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Play sur ligne Fixe : explications
bonjour @loloo
uniquement sur le fixe de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le fixe de la livebox : c'est pas clair
le téléphone fixe c'est déjà sans la livebox
j'utilise le téléphone livebox pour l'illimité mais, il est pourtant dit que le téléphone fixe devient illimité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@loloo a écrit :
Bonjour,
J'aimerais avoir qq infos concernant cette offre : est-ce que le téléphone illimité sera par le téléphone fixe ou le téléphone livebox ? ou avec les 2 téléphones ?
Est-ce que le téléphone livebox sera inclus ?
re @loloo
j'ai répondu à ta question,qui suppose 2 lignes téléphonique une murale avec un numéro géographique,01,02,03,04,05
et une ligne en 09 qui est le fixe par internet donc par la livebox
si c'est bien le cas,il y a juste la ligne du 09 qui est en illimité
https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-play-sur-ligne-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai moi aussi des questions ? sur ce sujet
dans l'offre on indique bien que les appels sont illimités vers les fixes et les mobiles et pourtant lorsque j'appelle un mobile (ça ne le fait pas vers tous les mobiles) un disque me répond :
"désolé mais vore appel ne peut aboutir le n° que vous avez composé n'est pas autorisé" ???
pour l'autoriser, rendez-vous su votre espace client
donc
1- pourquoi ce message, alors que dans l'offre ce serait illimité vers les mobiles ?
2- où dans l'espace clients peut-on autoriser un n° ? mais ce me semble être un non sens ...
quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement, Mylène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox Play sur ligne Fixe : explications
Bonjour,
J'avais cet abonnement depuis 2014 et j'en été satisfait car ça permet en cas de panne de la box ou d'EDF de pouvoir téléphoner il n'en va pas de même avec les nouveaux abonnements qui ne permettent plus cet avantage. Le 06/122019 je téléphone au 3900 pour un renseignement n'ayant rien à voir avec mon abonnement et voilà que le conseiller va fouiller dans mes abonnements sans que je lui demande et me dit que je payais trop cher et que pouvais avoir les mêmes services pour un abonnement moins cher, n'y croyant pas je lui détaille mon abonnement et il me précise à trois reprises que rien ne changerait avec le nouveau abonnement qu'il proposait et sans plus il fait le changement sans me prévenir avec l'abonnement Livebox UP mais là plus de ligne directe et plus question de téléphoner directement en cas de panne de box ou d'EDF, j'ai fait une réclamation de suite pour annuler cet abonnement et remettre l'ancien car je ne peux pas utiliser le portable la zone où je suis n'est pas couverte par les relais. Depuis il est impossible d'avoir le rétablissement de mon ancien abonnement les conseillers jamais les mêmes me tiennent des propos infondé et il est impossible d'avoir un responsable tantôt je n'ai plus d'internet mais la ligne fixe revient et plus subitement internet revient et la ligne disparaît mais rien n'est jamais résolu aujourd'hui encore le 02/02/2020, je galère comme cela depuis deux mois. Je suis très mécontent d' orange car je suis client depuis bien des années et j'ai besoin de ce type d'abonnement impérativement pour plusieurs raisons justifiées et pense sincèrement changer de fournisseur car c'est orange qui a commis l'erreur moi je n'ai rien demandé et ils ne veulent pas prendre leur responsabilité pour la réparer je trouve cela irresponsable et malhonnête tout simplement. Si les lecteurs qui liront ce massage et qui livebox Play sur ligne fixe qu'il le garde bien précieusement même s'ils payent un peu plus chère car ils ne pourront jamais le ré obtenir par la suite. Je vais faire remonter ce qui se passe chez moi en haut lieu chez orange afin que l'on connaisse les agissements de certaines personnes dans les services, par le passé j'ai beaucoup travaillé avec orange de par ma profession d'ingénieur dans un grand groupe et je sais à quelle porte frapper, je ne le ferai pas avec plaisir car ce n'est pas mon caractère mais là c'est vraiment inadmissible.
J.T.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jacques011
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à mon message précédent, nous sommes lundi 03/022019 un conseiller devait me rappeler entre 12 et 13 heures, il est 13 heurs et personne n'a rappelé, je n'en attendais pas moins de sa part car j'y suis habitué donc rien n'est changé en ce qui me concerne je suis toujours avec un abonnement livebox UP qui ne convient pas et que je n'ai pas demandé comme expliqué dans mon message précédent voilà le sérieux d' Orange on ne peut vraiment pas compter sur eux. J'avais promis de faire de la publicité relative à ce qu'Orange m'a fait mais j'attendais ce jour donc je vais passer à l'action avec les associations de consommateurs et un courrier va être posté à la direction Orange à une certaine personne concernée avec le détail de ce qui s'est passé. Orange à commis une erreur et ne veux pas faire le nécessaire pour la réparer, je considère que c'est malhonnête tout simplement moi je ne travaille pas comme cela quand je fais des erreurs je les assument et quand je fais des promesses je les tiens.
J.T.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jacques011
merci de ton suivi,malheureusement négatif,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt