Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client ne me rappelle jamais?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client ne me rappelle jamais?
Bonjour,
Je suis dans une situation intenable et je demande votre aide.
Voilà 1 mois que j'ai souscris à un contrat et ma box ne fonctionne toujours pas (erreur de synchronisation).
J'ai bien sûr appelé le service client.
Le 7 janvier, une conseillère m'a dit qu'elle me rappelait, elle ne l'a jamais fait. J'ai attendu jusqu'au 24.
Le 24 janvier, un conseiller m'a dit qu'il me rappelait, il ne l'a jamais fait.
Le 29 janvier, un conseiller m'a dit qu'il me rappelait dans la journée, il ne l'a jamais fait. Après avoir rappelé le même jour, un conseiller orange (et non via le sous-traitant) aurait du me rappeler ce soir, il ne l'a pas fait non plus.
On en est quand même à 3 tickets créés, pour aucune avancée.
J'aimerais résilier pour mettre un terme à ce cirque mais je suis engagé pour 1 an, donc je devrais 400e à orange.
Je n'ai aucune possibilité. Soit je paye 400e pour un service qui n'a jamais fonctionné, soit je suis condamné à rappeler tous les jours et bloquer des créneaux pour que finalement personne ne me rappelle.
Que puis-je faire? Quelqu'un aurait-il une solution? La situation est honteuse et pourtant, je dois payer les 400e si je veux résilier. J'aimerais pourtant simplement programmer une intervention physique avec un technicien. Ou résilier sans frais...
Merci d'avance de me donner des pistes pour sortir de cet enfer,
Raphaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client ne me rappelle jamais?
bonjour @RaphaelGDS
continue d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client ne me rappelle jamais?
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client ne me rappelle jamais?
bonjour @RaphaelGDS
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client ne me rappelle jamais?
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai contacté Spidey via message privé et ai programmé un rappel via le service client pour demain matin.
Je vous tiens au courant de l'avancée de la situation.
Bien à vous,
Raphaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client ne me rappelle jamais?
bonsoir @RaphaelGDS
merci du retour,en espérant que ce soit résolu rapidement
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client ne me rappelle jamais?
Bonjour @RaphaelGDS
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations demandées.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client ne me rappelle jamais?
bonsoir @RaphaelGDS
ou en es tu car apparemment tu n'aurais pas envoyé tes infos en privé ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client ne me rappelle jamais?
Bonjour,
Merci de vos retours. J'avais envoyé hier matin un message à Spidey mais en effet rien n’apparaît dans ma boite d'envoi.
Je le renvoie de suite.
Bonne nouvelle, j'ai pu décrocher un RDV physique avec un technicien ce mercredi matin.
Je vous tiens au courant.
Merci encore,
Raphaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client ne me rappelle jamais?
bonsoir @RaphaelGDS
merci de ton retour,tiens nous au courant après le rendez vous
bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/12/2020 12h46 | |||
25/11/2023 11h11 | |||
20/11/2020 12h59 | |||
13/12/2022 17h28 | |||
24/10/2022 21h54 |