- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 4 orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 orange
Bonjour,
Je viens râler....
Cette box (la livebox 4) est une véritable catastrophe, j'ai passé la soirée à tenter en vain de joindre un misérable sous titre au format srt à mon film anglais....
Les logiciels payant tournent aux alentours de 40 euros la license, les gratuits indiquent un temps moyen de 1h40 pour joindre le srt à la vidéo et la technique qui consiste à passer par mkvtoolmix afin de lancer la langue définie du sous titre en "french" ne fonctionne pas...
Je suis un ancien client free dont la box lisait les sous titres sans souci. C'est une honte de proposer un produit aussi mauvais, le port usb est lâche, à l'époque ou on pouvait "encore" brancher un disque je devais jouer avec le port pour qu'une fois sur 5 le DD soit reconnu, ma box/interface à de nombreux freezes, la télécommande n'est pas érgonomique et l'accés aux piles et très très très fastidieux, bref une très très très mauvaise box....
Bordel sortez vous les doigts du ... et permettez aux moins la lecture des fichiers .srt, le truc qui doit demander 2 semaines de travail à mi-temps pour être integré...
Cordialement,
Un client vraiment très mécontent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 orange
salut @zelmda
@zelmda a écrit :
[...]Je viens râler....
[...]Bordel sortez vous les doigts du ...
[...].
et tu es au plus mauvais endroit pour le faire
nous sommes clients comme toi, alors si tu veux râler, 3900/réclamations
nous n'y pouvons strictement rien et ne ferons rien de nos doigts pas plus que nous ne ferons de modification logicielle, parce que nous sommes clients