Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 remplacement gratuit.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 remplacement gratuit.
Bonjour, j'ai reçue un couriel le 17 mai 2016 qui m'indique que la nouvelle livebox play est sortie et que orange va me remplacer ma livebox actuel par la nouvelle. Il est dis dans le couriel que je recevrais un mail pour m'indiquer que la livebox as été expédier. il est aussi dis que je dois la recevoir dans un délai de 10 jours Nous sommes le 27, donc 10 jours depuis la reception du couriel. mais toujours aucun mail ni colis. Il me semble avoir déjà fait un échange comme celui-là il y as 1 an et tout c'était bien passée. Mais la je commence a me demander si je n'avais pas quelque chose a faire afin de la recevoir. Si quelqu'un as des informations utile a me donner. ou si ce retard est normal.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider!
P.S je posséde une offre internet + fixe + mobile OPEN ZEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4 remplacement gratuit.
salut @alexd124641
essaies de voir directement avec le service commercial, seuls apte à te répondre sur ce genre de question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi, j'ai reçu le même message, mais par la poste, (j'ai la livebox 2) et le courrier (reçu le 21 mai) qui m'indiquait que j'allais recevoir en échange, gratuitement (je n'ai rien demandé), la livebox play. Je n'ai pas encore reçu de mail sous 10 jours m'indiquant que je pouvais aller chercher encore (c'est encore un peu tôt). Par contre, j'ai reçu un appel style répondeur disant que je devais appeler un numéro, sinon ma commande allait être annulée. Je pense que cet appel est une arnaque et n'a rien à voir avec la livraison de la livebox Play.
Je te dirai si je reçois quelque chose la semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, déjà merci de m'avoir répondue. Je suis allée avant hier dans une boutique orange pour plusieurs question et j'en ai profiter pour leurs demander sur la livebox 4. ils m'ont répondue qu'ils étaient arriver en rupture de stock et donc qu'il faudrait attendre encore un peu afin d'en avoir une. Je pense que d'ici 1/2 semaine elle devrait être livrer, Je vous tient au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, en ce qui me concerne (et ma soeur a reçu le même courrier que moi), ils me disent échanger ma livebox 2 contre une Livebox Play.
Je me demande si la Livebox Play est la Livebox 4. Je ne crois pas ou bien je me trompe ?
Merci de vos réponses.
Autre chose, j'ai un abonnement chez Canalsat, j'espère que celui-ci restera automatiquement actif. De toutes façons, c'est le numéro de carte qui est affiché sur la carte qui compte, n'est-ce pas, rien à voir avec la Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi aussi j'ai reçu le meme courrier et du coup j'attends la nouvelle livebox.
mais je pense que je vais etre deçu en ouvrant le paquet..
j'ai bien peur qu'il nous refourgue la précédente box et pas la nouvelle...
ou comment se moquer de ses clients historiques.
je leur laisse le bénéfice du doute pour le moment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le passage vers livebox 4 est soumis à une nouvelle offre d'abonnement.
Si vous avez une livebox 2 (livebox blanche), c'est un passage vers livebox 3 (play) qui vous est proposé et qui est gratuit.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, Aérotech. C'est écrit noir sur blanc Livebox Play sur le courrier. Ce que je me demandais, c'était le numéro de la Livebox, donc, c'est bien la 3.
Restent les questions sur la compatibilité avec les autres équipements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir un mail d'orange m'indiquent que ma livebox devrait arriver dans 30 jours MAX. Je vous redis si j'ai des nouvelles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ne vous faites aucunes illusions, c'est bien la Livebox Play (pas la 4) qui vous sera remise, comme le dit @aerotech, pour obtenir la Livebox 4 il faut passer à la caisse comme on dit...
Bonne journée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/05/2017 17h01 | |||
28/08/2019 15h36 | |||
20/02/2017 23h36 | |||
21/12/2016 9h39 | |||
28/10/2020 10h48 |