- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 4 remplacement gratuit.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 remplacement gratuit.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4 remplacement gratuit.
Bonjour.
J'ai le même problème. Une lettre m'a été envoyée le 19 mai, et aujourd'hui quasiment un mois plus tard, toujours rien. Est-ce que c'est une rupture de stock comme quelqu'un l'a dit plus haut?
Merci de votre réponse, et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il ya 3semaines nous avons reçu un mail + une lettre comme quoi on devait recevoir une nouvelle livebox.. celle ci était la livebox play.. sauf que le problème c'est nous en possédons déjà une ... avant hier un colis arrive et c'etait la livebox play qui faisait référence au mail et a la lettre, nous pensons que c'est une arnaque . Pouvez vous m'en dire plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Etienne84
Afin de vérifier votre dossier, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous aurez l'ancienne live box play. En fait même quand on a déjà la Livebox play (ce qui est mon cas) si on veut la dernière sortie, beaucoup plus performatne, il facture l'échange 50 € ! je suis client chez Orange depuis de nombreuses années et je trouve ça un peu cavalier de faire payer la modernisation de la livebox alors que je la loue déjà 3€/mois...mais bon ...avec le temps ça changera peut être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait vous aurez l'ancienne LifeBox. Même quand on a déjà la Lifebox Play ils redonnent l'ancienne car si vous voulez la nouvelle lifebox sortie récemment, qui est beaucoup plus performante, ils facturent quand même 50€ l'échance et même si vous payez déjà 3€ de location/mois....je trouve ça un peu cavalier surtout quand on est chez Orange depuis de nombreuses années. c'est un problème assez récurrent chez Orange : on récompense plus les nouveaux clients que la fidélité des clients existants or ce qui est rentable c'est la relation dans la durée pas sur des clients instables. mais bon...peut être que ça changera avec le temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour désire changer gratuitement ma livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question...
Pourquoi remplacer les livebox en passant à la version 3?
Peut-on refuser et rester avec sa livebox 2 ? Dans mon cas j'ai un ami qui avait configuré ma Livebox pour faire marcher un serveur payant, Ill n'est plus dans le coin et je ne pense pas pouvoir configurer une nouvelle livebox en plus d'un modèle différent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail reçu aussi ce jour, par contre liveboxplay ET donc changement d'offre ( 39.90 + 3 euros de location )
Autre problème, et de taille, mon débit est limité et je ne peux donc recevoir la télévision via l'adsl, mon decodeur est un UHD90 ( qui plante très souvent et c'est galère !! ) avec décodeur satellite intégré.
Le nouveau décodeur 4 n'a plus de prise satellite et devra donc etre employé uniquement via adsl.
Résultat :
On me demande de payer plus cher pour changer de box ( alors que j'ai acheté la mienne et internet fonctionne très bien comme ça depuis 8 ans ) et garder l'uhd90 qui plante sans cesse ou passer au décodeur TV 4 mais dans ce cas je n'aurais plus de TV.... ( puisque mon débit adsl ne me le permet pas)
Cherchez l'erreur !
A noter, la résiliation du contrat sans frais est possible, je réfléchit sérieusement à repasser sur un forfait internet basique ( sans box ) et un bon vieux décodeur fransat
Je suis chauve, alors arrêtez de vouloir me tondre comme un mouton !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On paye déjà Internet très cher en étant à la fois en France et chez Orange alors moi je refuse une autre hausse de tarif, c'est clair. Je vais donc vérifier ça et si je suis obligé de payer plus de 40 euros par mois pour avoir un outil qui ne correspondt pas à mes besoins et bien c'est clair que je change de crêmerie.